Fournir des solutions d’accès sécurisé - pour les personnes, les appareils, les objets et les services

Valeurs & comportements

Enchanter les clients
Nous assurons la réussite des clients en anticipant leurs besoins, en fournissant des solutions innovantes et de haute qualité et de l’assistance.

Confiance
Nous nous tenons, nous-mêmes et les uns les autres, responsables des résultats, dans un environnement fondé sur le respect, l’intégrité et la transparence.

Gagner
Nous agissons avec détermination, concentration et rapidité ; nous nous engageons à toujours faire ce qui est le mieux pour nos collaborateurs, nos clients et nos actionnaires.

Avantages. Récompenses. Action.

Compensation

Nous offrons un salaire compétitif, un programme de primes fondé sur les performances et un plan 401K adapté à l’entreprise afin que vous puissiez planifier votre vie à la retraite. Nous proposons également un programme de récompenses fun nous permettant de nous assurer que vous êtes reconnu pour vos contributions.

Vie professionnelle flexible

Nous proposons des styles et des horaires de travail flexibles pour s’adapter à votre mode de vie. Nous savons aussi que le monde est fait de PC et de Mac et nous y adhérons en vous laissant choisir vos appareils et vos outils préférés pour être plus productifs et plus heureux.

Santé et bien-être

La santé de nos collaborateurs et de leurs familles nous tient à cœur. Nous proposons une option de primes payées à 100 % pour les soins de santé et l’assurance vie de base, ainsi que l’assurance AD&D pour les employés et les personnes à leur charge ! De plus, nous savons à quel point il est important de prendre le temps de se recharger, c’est pourquoi nous proposons des congés payés illimités. Au bureau, nous maintenons tous le monde bien alimenté avec des options d’alimentation saine et des repas gratuits.

Engagement communautaire

Quelle meilleure façon de faire connaissance avec vos collègues qu’en partageant un repas, en trinquant à la fête de la bière qui a lieu toutes les deux semaines ou en dégustant une part de gâteau lors de l’un de nos nombreux événements pour les employés ? Nous croyons qu’il faut rendre aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons en donnant de la nourriture et des vêtements, et en participant à des événements communautaires et caritatifs.

La diversité compte

Chez Pulse Secure, le respect, l’égalité et l’intégration sont des valeurs fondamentales qui sont essentielles à notre réussite. Nous souhaitons veiller à ce que tous les employés sont sincèrement valorisés, que leur parole et leur contribution soient sollicitées, entendues et reconnues. Nous apprécions et alimentons continuellement la diversité de pensée de chaque individu et entre les équipes et organisations afin que tous les Pulsers puissent s’inspirer, se stimuler et progresser.

La vie chez Pulse Secure

 

Permettre la continuité d’activité grâce à l’accès sécurisé

 

« L’environnement a été exceptionnel »

Joyeta Samanta, réussite de talent

 

« Tout le monde ici a un objectif commun »

Elizabeth Garcia,Executive Assistant

Découvrez ce que cela signifie de travailler chez Pulse Secure

Delivering secure access solutions — for people, devices, things and services

Values & Behaviors

Delight Customers
We ensure customer success by anticipating their needs, delivering innovative and high quality solutions and support.

Trust
We hold ourselves and each other accountable for outcomes; in an environment based on respect, integrity and transparency.

Win
We act with purpose, focus and speed; we commit to always doing what’s best for our employees, customers, and shareholders.

Benefits. Rewards. Action.

Compensation

We offer competitive pay, a performance-based bonus program, and company-matched 401K so you can plan for life after you retire. We also have a fun rewards program to ensure you're recognized for your contributions.

Flexible Work Life

We offer flexible work styles and schedules to accommodate your lifestyle. Also, we know it’s a PC and Mac world and we embrace that by letting you choose your preferred devices & tools to be more productive and happy.

Health and Wellness

The health of our employees and their families matters to us. We offer 100% paid health insurance premiums and basic life and AD&D for employees and dependents! We also know how important it is to take time to recharge so we offer unlimited PTO. When in the office we keep everyone fueled up with healthy food options and free meals.

Community Engagement

What better way to get to know your fellow employees than by sharing a meal, hanging out at the bi-weekly beer bash or enjoying a slice of cake at one of our many employee events? We also believe in giving back to the communities where we live and work by donating food and clothing, and participating in community and charity events.

Diversity Matters

At Pulse Secure, respect, equality, and inclusion are foundational values that are crucial to our success. We want to ensure that all employees are genuinely empowered –  their voice and contribution is sought, heard and recognized. We continually embrace and nurture diversity of thought from each individual, and across teams and organizations so that all Pulsers can inspire, challenge and grow.

Life at Pulse Secure

 

Enabling Business Continuity through Secure Access

 

"The environment has been awesome"

Joyeta Samanta, Talent Success

 

"Everyone here has one common goal"

Elizabeth Garcia, Executive Assistant

Check out what it means to work at Pulse Secure