Introduction

Tandis que le coronavirus (COVID-19) continue à impacter des communautés et entreprises du monde entier, un nombre de clients et d’organisations sans précédent se tournent vers Pulse Secure pour ses solutions d’accès sécurisé, qui rendent leurs initiatives de télétravail possibles et leur permettent de garantir la sécurité et la productivité de leurs employés et de maintenir la continuité de leurs opérations tout au long de cette crise sanitaire qui ne cesse d’évoluer.

Il y a plusieurs semaines, nous avons lancé notre programme Pulse Cares qui propose aux entreprises (qu’elles soient clientes actuelles ou non) des licences flexibles et immédiates, ainsi qu’une assistance de classe mondiale pour l’implémentation de Pulse Connect Secure afin de leur simplifier la protection de l’accès sécurisé aux applications et informations nécessaires à la continuité d’activité.

Compte tenu de l’augmentation prévue des restrictions professionnelles et de déplacement, nous serons là pour travailler en partenariat avec vous et continuer à vous fournir notre assistance, nos conseils, nos solutions et autres efforts pour aider votre entreprise à répondre à ses besoins d’intervention d’urgence.

Bien évidemment, la bonne santé des employés de Pulse Secure, de leurs familles et de nos opérations professionnelles occupe également le premier plan de notre esprit.

TOP

 

Restrictions de déplacement des employés de Pulse Secure et conseils en télétravail

  • Restrictions mondiales des déplacements. Nous avons suspendu les déplacements professionnels non-essentiels dans le monde entier, qu’ils soient nationaux ou internationaux.
  • Politiques de télétravail étendues. Nous encourageons tous les employés des zones à plus grand risque à travailler de chez eux.  Notre équipe de gestion de crise Pulse Secure surveille chaque jour la situation. Nous ajusterons le périmètre de ces conseils et les étendront à d’autres zones à haut risque si nécessaire.
  • Mise à profit de notre technologie dans les scénarios de télétravail. Pulse Secure est, de par sa conception, une entreprise répartie dans le monde entier, et nous utilisons quotidiennement nos propres technologies pour mener nos opérations.  Le besoin accru de l’un de nos employés, quel qu’il soit (Ingénierie, Assistance clientèle, Ventes, Finances, Marketing ou RH) de travailler de chez lui ou sur différents sites n’a jamais eu aucun impact sur sa capacité à exercer son activité tout en restant en sécurité et connecté : l’accès sécurisé fait partie de notre ADN.
  • Réorganisation des événements Le bien-être de nos employés, clients et partenaires étant l’une de nos grandes priorités, nous apportons des changements au calendrier des événements que nous avions prévus.  Bien que de nombreux événements soient différés, nous chercherons dans la mesure du possible à virtualiser certains événements pour rester engagés.

TOP

Opérations logistiques des services, chaîne d’approvisionnement et assistance clientèle de Pulse Secure

Des clients ont interrogé Pulse Secure sur les mesures qu’elle avait prise pour s’assurer de continuer à être réactive à leurs besoins immédiats. Les équipes responsables de l’assistance clientèle de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique des services de Pulse Secure travaillent infatigablement 24 h/24, 7 j/7 pour maintenir les niveaux de service aussi proches de la normale que possible.

Pour obtenir les toutes dernières informations liées à l’assistance technique, les clients devraient consulter l’article KB4433 de la base de connaissances.

Assistance clientèle

  • Nous rencontrons une augmentation du volume des appels et des soumissions de cas, et les délais d’attente risquent donc d’être plus longs que d’habitude. Nous recommandons à nos clients de soumettre leurs cas via notre portail web.
  • Nous avons prévu des techniciens de niveau 1 et de service client supplémentaires pour pallier cette augmentation de volume, et nous avons accru le nombre d’équipes disponibles le weekend dans les zones très impactées. De plus, nous travaillons avec d’autres équipes, notamment celle d’ingénierie, pour nous aider lors de cette augmentation de charge.
  • Nous nous sommes assurés d’avoir la possibilité d’acheminer efficacement les appels vers des agents de tout lieu nécessaire, y compris vers ceux qui travaillent depuis chez eux.
  • Veuillez contacter notre Assistance clientèle si vous avez besoin d’assistance.

TOP

Réponse en licences, respect des licences et chaîne d’approvisionnement

  • Grâce à notre programme Pulse Cares, nous avons amélioré nos services commerciaux et d’assistance pour nos clients, nouveaux comme existants, pour les faire bénéficier de licences et de déploiement flexibles et immédiats.
    • Pour une implémentation plus rapide, les entreprises peuvent tirer profit de Pulse Connect Secure, qui est disponible pour les environnements virtuels, Azure et Amazon Cloud.
    • Nos clients Pulse Connect Secure existants cherchant des options d’augmentation de capacité temporaire immédiate et de changement de licences devraient explorer notre module complémentaire En cas d’urgence (ICE).
  • Bien que nous ayons été confrontés à une augmentation considérable de la demande, nous avons réussi à respecter nos délais standard et nous déployons tous les efforts nécessaires pour continuer à le faire.
  • Nous travaillons avec tous nos fournisseurs en aval pour obtenir et placer nos stocks sur nos sites de fabrication.
  • Nous avons chargé des équipes supplémentaires de nos opérations de fabrication et nous continuerons à le faire pour fabriquer des appliances répondant au pic de demande. Pour une livraison et une implémentation plus rapides, nous suggérons aux entreprises d’envisager un déploiement virtuel cloud lorsque cela est possible.
  • Nous avons chargé du personnel de nos fonctions de gestion des commandes et de traitement direct des commandes. Ce personnel effectue des heures supplémentaires, et lorsque cela est possible, nous accélérons les expéditions.
  • Nous continuons à surveiller la santé et la sécurité de nos sites de fabrication. Nous prendrons des décisions et communiquerons en conséquence si des opérations sont impactées.

TOP

Logistique des services (post-ventes/bons de retour)

  • Pour le moment, le service Opérations et logistique a pu continuer à exercer ses fonctions dans toutes les régions du monde. Si des régions spécifiques du service sont impactées, des plans d’urgence seront mis en place pour assurer les livraisons depuis le site le plus proche lorsque cela sera possible. Les utilisateurs finaux concernés par ces situations d’isolement spécifiques en seront informés.
  • Nous tenons à jour et évaluons notre inventaire mondial et émettons des recommandations de mouvements de matériel pour augmenter le stock disponible dans les zones où cela est possible. Pour une capacité plus immédiate, nous suggérons aux entreprises d’envisager une implémentation et une extension virtuelles ou cloud.
  • Nous nous préparons à une impossibilité de nous réapprovisionner en matériel dans diverses régions en cas de blocage, et nous augmentons les stocks des sites les plus proches des zones potentiellement touchées.
  • Nos réseaux de dépôts sont mis en place avec une redondance des dépôts et du matériel dans toutes les régions afin qu’un centre de distribution puisse procéder à un acheminement local vers les sites de stockage qui en ont besoin.
  • Nous continuons à surveiller la situation du coronavirus et travaillons en étroite collaboration avec nos réseaux de partenaires internationaux et nos Centres opérationnels pour évaluer toute évaluation spécifique à une région qui pourrait impacter les opérations et livraisons de nos services.

TOP

Informations à jour sur la continuité d’activité Pulse Secure à compter du 15 mars 2020 - Pulse Secure se réserve le droit d’amender ces informations à tout moment sans préavis.

Introduction

As coronavirus (COVID-19) continues to impact communities and business around the world, an unprecedented number of customers and organizations are turning to Pulse Secure for Secure Access solutions to enable their work-from-home initiatives in order to ensure the safety and productivity of their employees and to maintain ongoing operations throughout this evolving health crisis.

Several weeks ago, we launched our Pulse Cares program which offers organizations – current customers or not -  expedited and flexible licensing and world class implementation support of Pulse Connect Secure to streamline remote access protection to the applications and information required for business continuity.

With anticipated increased travel and work restrictions, we will be here to partner with you and continue to provide support, guidance, solutions, and other efforts to help organizations meet their emergency response needs.

Of course, the welfare of Pulse Secure employees, their families and our business operations are equally top of mind for us. We will continue to take precautions and actions to keep our teams safe and systems resilient.

TOP

 

Pulse Secure Employee Travel Restrictions and Work-From-Home Advisories

  • Global travel restrictions. We have suspended non-essential business travel around the world, both domestic and international.
  • Extended work-from-home policies. We are encouraging all employees in higher risk areas to work from home.  Our Pulse Secure Crisis Management Team is monitoring the situation daily. We will adjust the scope of this guidance and consider expansions in other high-risk areas, as necessary.
  • Leveraging our technology in work-from-home scenarios. Pulse Secure is by design a geographically distributed company and we use our own technology daily to run our operations.  The increased need for any of our employees (engineering, customer support, sales, finance, marketing and HR) to work from home or different sites has had no impact on their ability to work while remaining safe and connected – Secure Access is in our DNA.
  • Reorganizing of events. With the well-being of our employees, customers and partners as a top priority, we are making changes to our scheduled events.  While many events are being postponed, where possible, we will look to virtualize some events allowing us to stay engaged.

TOP

Pulse Secure Customer Support, Supply Chain, and Service Logistics Operations

Customers have inquired about actions Pulse Secure has taken to ensure we can continue to be responsive to their immediate needs. Pulse Secure’s Customer Support, Supply Chain and Service Logistics teams are working tirelessly 24/7 to maintain service levels as close to normal as possible.

For the latest technical support related updates, customers should visit KB4433.

Customer Support

  • We are experiencing an increase in volume of calls and case submissions thus hold times may be longer than usual. We are recommending Customers submit cases via our web portal.
  • We have added additional Customer Care and Level-1 engineers to alleviate the increase in volume and we have added additional weekend shifts in highly impacted areas. In addition, we are working with other teams, such as engineering, to help with the increased load.
  • We have ensured the ability to efficiently route calls to agents in any location necessary, including those working from home.
  • Please contact our Customer Support should you require assistance.

TOP

Licensing Response, Order Fulfillment and Supply Chain

  • Through our Pulse Cares program, we have enhanced sales and support services for customers and non-customers to enable expedited and flexible licensing and deployment.
    • For more rapid implementation, organizations can take advantage of Pulse Connect Secure being available for virtual and Azure and Amazon Cloud environments.
    • Existing Pulse Connect Secure customers seeking immediate, temporary increased capacity and license shifting options should explore our In Case of Emergency (ICE) add-on.
  • Although we have experienced a significant increase in demand, we have been able to maintain our standard lead times and we are making every effort to continue to do so.
  • We are working with all downstream suppliers to obtain and position inventory in our manufacturing facilities.
  • We have and will continue to add shifts in manufacturing operations to build appliances to meet the spike in demand. For more timely delivery and implementation, we are suggesting organizations consider virtual and cloud deployment where possible.
  • We have added staff and are working over-time in our Order Management and Direct Order Fulfillment functions, and where possible, we are expediting shipments.
  • We continue to monitor the health and safety of our manufacturing facilities. We will make decisions and communicate accordingly should operations be impacted.

TOP

Service Logistics (Post Sales- RMAs)

  • At present, Service Operations and Logistics has been able to remain operational in all areas of the world. If specific Service locations are impacted, Service Operations and Logistics contingency plans are in place to service deliveries from the closest alternate location when possible. End Users in these specific isolated situations will be informed.
  • We are maintaining and assessing the global inventory and making recommendations on material moves to increase seed stock in areas where applicable. For more immediate capacity, we suggest organizations consider virtual or cloud implementation and expansion.
  • We are preparing for the inability of material to be replenished into various regions in the case of a shutdown and we are increasing inventory in closest locations to impacted areas.
  • Our depot networks are set up with redundancy of depots and material in all regions so that a Distribution Center can carry the local forward stocking locations.
  • We continue to monitor the coronavirus situation and are working closely with our global partner networks and Command Centers to assess any in-region developments that might impact our service operations and deliveries.

TOP

Pulse Secure Business Continuity Update as of March 15, 2020 - Pulse Secure reserves the right to amend this information at any time without notice.