Solutions d’accès sécurisé pour les fournisseurs de service

Licence flexible unique pour soutenir des services innovants

Le réseau de fournisseurs de services de Pulse

Pulse Secure est associée à un large éventail de partenaires fournisseurs de services dans toute une gamme de modèles commerciaux : Fournisseurs de services dans le cloud (CSP), fournisseurs de services gérés (MSP) et fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP).

Les solutions Pulse Secure Access sont disponibles pour un déploiement public, privé et hybride qui permet aux fournisseurs de services de sécuriser les infrastructures et les applications d’entreprise, de fournir un accès mobile et de permettre de nouveaux services pour tout environnement informatique client.

Devenez un partenaire fournisseur de services de Pulse

Pulse Secure s’associe aux fournisseurs de services de pointe pour offrir ses solutions d’accès sécurisé leaders sur le marché pour vous permettre de proposer ainsi à vos clients le plus grand choix de services IaaS, PaaS et SaaS en toute confiance, réduisant vos coûts opérationnels et vous aidant à lancer de nouveaux services aux utilisateurs finaux dans des environnements de cloud publics, privés et hybrides.

Pulse Secure possède toute une gamme d’options de licence uniques qui sont optimisées pour les fournisseurs de services offrant des solutions à l’échelle mondiale. Que vous soyez à la recherche d’outils pour gérer les réseaux de clients, sécuriser les appareils mobiles ou migrer des applications sécurisées vers le cloud, Pulse peut vous aider à lancer des services innovants pour vos clients.

Pour les partenaires du cloud

Vous souhaitez rejoindre notre programme de cloud ? Pulse propose une gamme d’outils pour aider ses partenaires à offrir des solutions d’accès sécurisé en passant par leur propre marché ou leur catalogue en ligne. Contactez-nous pour apprendre comment devenir partenaire cloud.

Pour les partenaires d’entreprise

Vous avez besoin d’aide pour migrer les clients et les applications des entreprises vers le cloud, ou pour soutenir une stratégie de sécurité gérée au niveau mondial ? Apprenez comment Pulse peut aider à déplacer les applications vitales pour l’activité et les données vers le cloud ;contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres pour Fournisseurs de services gérés (MSSP).

Pour les partenaires fédéraux

Vous cherchez à offrir des services d’accès sécurisé pour les entités fédérales, de l’État et locales utilisant des services dans le cloud, ou à tirer parti de partenaires d’infrastructure fédéraux tels que AWS GovCloud ou Azure Government Cloud ? Découvrez ici comment Pulse Secure peut offrir une visibilité et un contrôle fédérés pour un gouvernement intelligent, ou contactez-nous pour découvrir commentfor smart government here, or contact us to find out how.

Fournisseurs de services principaux de Pulse Secure

AWS
Microsoft Azure Vector Logo
Googlelogo Color 272x92dp

Réseau de partenaires de Pulse Secure

Pulse Secure vous convie à rejoindre son riche écosystème de partenaires stratégiques et de canaux.

Secure Access Solutions for Service Providers

Unique flexible licensing to support innovative services

The Pulse Service Provider Network

Pulse Secure has a broad range of Service Provider partners in a range of business models: Cloud Service Providers (CSP), Managed Service Providers (MSP), and Managed Security Service Providers (MSSP).

Pulse Secure Access solutions are available for public, private and hybrid deployment which allow Service Providers to secure enterprise infrastructure and applications, provide mobile access and enable new services for any client IT environment.

Become a Pulse Service Provider Partner

Pulse Secure partners with leading service providers to offer our market-leading Secure Access solutions, so you can offer your customers the widest choice of IaaS, PaaS and SaaS services with complete confidence, reducing your operational costs and helping you launch new end-user services across public, private and hybrid cloud environments.

Pulse Secure has a range of unique flexible licensing options, which are optimized for service providers offering global solutions. Whether you are looking for tools to manage client networks, secure mobile devices, or to migrate secure applications to the cloud, Pulse can help you launch innovative services for your customers.

For Cloud Partners

Want to join our cloud program? Pulse offers a range of tools to help our partners offer Secure Access solutions through their own marketplace or online catalog. Contact us to learn how to become a cloud partner.

For Enterprise Partners

Need help to migrate enterprise customers and applications to the cloud, or to support a globally-managed security strategy? Learn how Pulse can help move business-critical applications and data to the cloud, contact us for more information.

For Federal Partners

Looking to offer Secure Access services for Federal, State, and Local Entities using cloud services, or to leverage Federal infrastructure partners such as AWS GovCloud or Azure Government Cloud? Learn how Pulse Secure can offer federated visibility and control for smart government here, or contact us to find out how.

Pulse Secure's Main Service Providers

AWS
Microsoft Azure Vector Logo
Googlelogo Color 272x92dp

Pulse Secure Partner Network

Pulse Secure invites you to join our rich ecosystem of strategic and channel partners.