Renforcez votre position en matière de sécurité réseau avec le
contrôle d'accès réseau de nouvelle génération

Visibilité réseau automatisée, contrôle d’accès et réponse aux menaces

Aujourd’hui, les entreprises doivent faire face à une hausse de la cybercriminalité et des violations de données qui leur coûtent en moyenne 4 millions de dollars chacune.

Les solutions de contrôle d’accès réseau (NAC) offrent aux organisations une visibilité continue, un contrôle d’accès pour l’IdO et les terminaux ainsi qu’une atténuation automatisée des menaces. Grâce au contrôle d’accès réseau (NAC), elles peuvent mettre en œuvre une stratégie de « conformité de connexion » qui utilise l'authentification forte des terminaux, le contrôle des hôtes, l'accès conditionnel, la gestion des invités, la sécurité IdO, l'interopérabilité et les fonctionnalité de réponse automatisée aux menaces pour renforcer leur niveau de sécurité et soutenir les exigences de conformité..

Pulse offre un contrôle d'accès réseau (NAC) de nouvelle génération (NAC) et :

  • Une transition simple et flexible vers le NAC nouvelle génération qui se concentre d’abord sur la visibilité grâce à Pulse Profiler pour migrer ensuite vers un NAC d’entreprise complet tout en introduisant progressivement le contrôle d’accès, la couverture réseaux et les intégrations principales.
  • L’application de la stratégie « Comply to Connect » permet la gestion des accès utilisateur en se basant sur les rôles tout en garantissant la posture de sécurité, ainsi que la découverte et le contrôle automatisés des terminaux et des dispositifs IdO gérés, non gérés et inconnus.
  • L'orchestration de la sécurité et la réponse aux menaces avec les pare-feu de nouvelle génération (NGFW), la gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM), les commutateurs, les contrôleurs sans fil, la gestion de la mobilité d'entreprise (EMM), la sécurité des terminaux et les solutions de sécurité de l’IdO.
  • Accélération du déploiement du NAC pour les utilisateurs actuels du VPN Pulse en utilisant le même dispositif client (agent et sans agent), la console de gestion centralisée et le cadre stratégique, tout en obtenant des informations complètes sur l'activité des utilisateurs et des terminaux sur site ou sur le cloud.
Livre blanc : Tout savoir sur le NAC

Découvrez comment le NAC aide les organisations à identifier et sécuriser leurs terminaux

Rapport de solutions trimestriel

Quels sont les principaux critères de sélection et options de mise en œuvre que les organisations devraient envisager et quelles capacités devraient être incluses dans une solution NAC de nouvelle génération ?

Formation

Pulse Policy Secure (PPS) : Le module d’apprentissage « Déploiement, mise en œuvre et configuration » propose une formation approfondie ainsi qu'un accès à plusieurs laboratoires pratiques.

Pulse Profiler

Pulse Profiler identifie automatiquement les appareils gérés, non gérés et les dispositifs de l’IoT qui se connectent à votre réseau localement ou à distance. Il permet la découverte, l'évaluation et l'inventaire dynamiques des périphériques réseau, et comprend un serveur RADIUS à hautes performances qui accélère le traitement des accès et réduit les coûts de déploiement.

Pulse Policy Secure

Cette solution NAC de nouvelle génération offre une visibilité des terminaux, une facilité d’utilisation, une sécurité de l’IdO et des capacités de mise en conformité. PPS relève les défis de la sécurisation des réseaux d’entreprise qui sont redéfinis par l’informatique hybride, les appareils mobiles et l’Internet des objets (IdO).

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus offre connectivité protégée, intelligence opérationnelle et réponse aux menaces pour l’ensemble des appareils mobiles, réseaux et environnements multi-cloud, vous faisant ainsi bénéficier d’une expérience utilisateur supérieur et d’une gestion via un seul écran. La gestion de l’accès sécurisé est simplifiée par une administration centralisée des politiques, une plateforme unifiée d’appliances, une vaste couverture des clients de points de terminaison, une infrastructure basée sur des normes et une interopérabilité cloud.

Architecture commune

NAC Access Control in Networking Architecture

Pulse Secure fournit une solution intégrée de « conformité à la connexion » qui protège votre réseau.  Les utilisateurs distants accèdent au centre de données via Pulse Connect Secure en fonction de leur rôle et du niveau de sécurité de l'appareil à l'aide du client Pulse.  Le client Pulse est également utilisé pour accéder aux informations à l'intérieur du réseau via Pulse Policy Secure en utilisant la même stratégie.  Un client, une stratégie.  Simple.

Infographique IdO : Accès sécurisé pour entreprise connectée

NAC Network IOT Infographic

Cliquez ici pour en savoir plus sur Secure Access pour l’usine connectée
et les 5 étapes nécessaires pour sécuriser et assurer la maintenance des appareils IIdO pour
optimiser le temps de fonctionnement.

Fortify Your Network Security Posture with
Next-Gen Network Access Control

Automate Network Visibility, Access Control and Threat Response

Enterprises face increasing cybercrime activity and data breaches, which now cost an average $4M USD each.

Network Access Control (NAC) solutions provide organizations with continuous visibility, endpoint and IOT access control, and automated threat mitigation. Using Network Access Control (NAC), they can  implement a “comply to connect” strategy that uses strong endpoint authentication, host checking, conditional access, guest management, IoT security, interoperability and automated threat response capabilities to fortify their security posture and to support compliance requisites.

Pulse delivers a full featured, Next-Gen Network Access Control (NAC), plus:

  • An easy, flexible path to next generation NAC, starting with visibility by leveraging the Pulse Profiler and subsequently migrate to full enterprise-class NAC functionality while phasing in access enforcement, network coverage and core integrations.
  • “Comply to connect” policy enforcement enabling roles-based user access management with security posture assurance, and automated discovery and control for managed, unmanaged and unknown endpoints and IoT devices.
  • Security orchestration and threat response with popular next-gen firewalls (NGFW), security information and event management (SIEM), switches, wireless controllers, enterprise mobility management (EMM), endpoint security and IoT security solutions.
  • Expedited NAC deployment for current Pulse VPN users by leveraging the same device Client (agent and agentless), centralized management console, and policy framework, while gaining full intelligence on remote, on-premise and cloud user and endpoint activity.
DeMystifying NAC WhitePaper

Learn how NAC helps organizations identify and secure endpoints

2020 Gartner report on Network Access Control

Learn more about how Network Access Control (NAC) ensures user, guest, endpoint and IoT device visibility and Zero Trust access security.

Quadrant Solutions Report

What key selection criteria and implementation options should organizations consider and what capabilities should a next-gen NAC solution include?

Training

The Pulse Policy Secure (PPS): Deployment, Implementation and Configuration Training Course provides in-depth training as well as access to several hands-on labs.

Pulse Profiler

Pulse Profiler automatically identifies managed, unmanaged and IoT devices that are connecting to your network locally or remotely. It provides dynamic network device discovery, assessment and inventory, and includes an embedded, high-performance RADIUS server that speeds access processing and reduces deployment cost.

Pulse Policy Secure

This next-generation NAC solution provides endpoint visibility, easy usability, IoT security and compliance enforcement capabilities. PPS tackles the challenges of securing corporate networks which are being redefined by Hybrid IT, mobile devices and the Internet of Things (IoT).

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus delivers protected connectivity, operational intelligence, and threat response across mobile, network, and multi-cloud environments – providing superior user experience and single-pane-of-glass management. Secure Access management is simplified with centralized policy administration, a unified appliance platform, broad endpoint client coverage, and standards-based infrastructure and cloud interoperability.

Common Architecture

NAC Access Control in Networking Architecture

Pulse Secure provides an integrated “comply to connect” solution that protects your network.  Remote users access the data center via Pulse Connect Secure based on their role and device security posture using the Pulse Client.  Pulse Client is also use to access information inside the network via Pulse Policy Secure using the same policy.  One client, one policy.  Simple.

IoT Infographic: Secure Access for the Smart Factory Floor

NAC Network IOT Infographic

Click to learn about Secure Access for the smart factory floor
and the 5 steps to secure and service IIoT devices for
maximizing uptime