Accès à distance VPN Zero Trust

Accès d’entreprise facile, sécurisé et conforme
aux services et applications des centres de données et du cloud depuis n'importe quel appareil.

La tendance du BYOD (« prenez vos appareils personnels »), la mobilité et les services en cloud ont redéfini la sécurité d’accès des entreprises

Les services informatiques continuent de s'appuyer sur leurs investissements dans les réseaux privés virtuels (VPN) pour relever les défis d’entreprise quotidiens, notamment la connexion sécurisée des prestataires, les terminaux en libre-service prêtés aux employés, les sites de succursales à haut volume et la continuité des activités.

Mais aujourd'hui, ils doivent adapter leurs stratégies d'accès pour relever de nouveaux défis. Les appareils mobiles créent de nouveaux risques et opportunités. Dans le même temps, les violations de données sont devenues monnaie courante.

Avec Pulse Connect Secure (PCS), les entreprises peuvent aujourd'hui offrir un accès sécurisé Zero Trust à des ressources informatiques hybrides pour une main-d'œuvre de plus en plus mobile :

  • Accès au Web en utilisant PCS pour accéder aux ressources de l'entreprise depuis n'importe quel endroit et sur n’importe quel appareil capable d'accéder à Internet : ordinateur portable, smartphone ou tablette
  • Accès par application où tout accès à une application mobile est pris en charge sans modification, packaging d’application ou SDK
  • Un accès permanent où un VPN est automatiquement configuré, quel que soit le paramètre de l'utilisateur
  • Tunnelisation simultanée offrant de multiples connexions VPN sans déconnecter aucune connexion active.
  • Tunnel partagé qui envoie les données de contrôle à un serveur VPN, et sur autorisation, puis se connecte en toute sécurité à une application cloud.
Pulse Cares – La réponse au coronavirus

Octroi de licence PCS accéléré pour soutenir votre main-d'œuvre à distance. Des conditions s’appliquent.

Améliorer la conformité des terminaux

Découvrez comment Pulse Secure s'assure que les appareils répondent aux normes de conformité des entreprises avant d'accéder aux ressources du cloud et des centres de données.

Ne nous croyez pas sur parole

Découvrez comment Sumitomo Corporation a déployé l'accès à distance pour plus de 4 000 utilisateurs à New York, Tokyo et Londres.

Formation

Pulse Connect Secure (PCS) : Le module d’apprentissage « Administration et configuration » propose une formation approfondie, ainsi qu'un accès à plusieurs ateliers pratiques.

Pulse Connect Secure

Pulse Secure Connect Secure fournit des solutions TLS et VPN mobiles de pointe sur lesquelles plus de 20 000 entreprises comptent pour sécuriser l’accès à 20 millions de points de terminaison. Avec plus de 15 ans de recherche et développement, Pulse Connect Secure n'a cessé d'ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que le VPN permanent et à la demande pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

Pulse Cloud Secure

Les services informatiques s'inquiètent de ne pas pouvoir contrôler l'accès au SaaS. Pulse Cloud Secure étend les fonctionnalités de Pulse Secure au cloud.  Avec Cloud Secure, l'authentification des utilisateurs et la conformité des appareils sont gérées par Pulse Connect Secure. Les utilisateurs ont un accès facile et transparent à la fois au cloud et au centre de données en utilisant l’authentification unique sécurisée avec la prise en charge de SAML 2.0 et une authentification forte sans mot de passe.

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus offre connectivité protégée, intelligence opérationnelle et réponse aux menaces pour l’ensemble des appareils mobiles, réseaux et environnements multi-cloud, vous faisant ainsi bénéficier d’une expérience utilisateur supérieur et d’une gestion via un seul écran. La gestion de l’accès sécurisé est simplifiée par une administration centralisée des politiques, une plateforme unifiée d’appliances, une vaste couverture des clients de points de terminaison, une infrastructure basée sur des normes et une interopérabilité cloud.

Architecture de Pulse Connect

RemoteAccessD1

Aujourd’hui, la mise en place d’un accès à distance qui s'intègre de manière transparente à votre infrastructure existante est essentielle.  Pulse Secure garantit que votre personnel mobile peut accéder aux applications et aux ressources dans le cloud et le centre de données - pour un véritable accès informatique hybride.

Zero Trust Remote Access VPN

Secure Remote and Mobile Access from Any Device to Enterprise Services and Applications in the Data Center and Cloud

Enterprise access security has been redefined by “Bring Your Own Device” (BYOD), Mobility, and Cloud Services

IT organizations continue to rely on their virtual private network (VPN) investments to address everyday business challenges that include securely connecting third-party workers, self-service transaction-based endpoints, high-volume branch sites, and business continuity.

But now, they need to adapt their access strategies to address new challenges. Mobile devices are creating new risks and opportunities. At the same time, data breaches are becoming commonplace.

With Pulse Connect Secure (PCS), enterprises today can enable Zero Trust secure access to hybrid IT resources for an increasingly mobile workforce:

  • Web access, using PCS to access corporate resources from any location using any web-enabled device such as a laptop, smartphone, or tablet
  • Per-app access where any mobile app access is supported without modification, app wrapping, or SDK
  • Always-on access where a VPN is automatically established based regardless of user setting
Try Now

Download Pulse Connect Secure today to get the full experience of our leading SSL VPN.
 

Learn best practices

Check out our checklist that describes Zero Trust secure access usability, protection, and compliance for data center and multi-cloud.

Don’t take our word for it

See how Sumitomo Corporation has deployed remote access for over 4,000 users in New York, Tokyo, and London.

Pulse Connect Secure

Pulse Secure Connect Secure provides industry-leading TLS and mobile VPN solutions that more than 20,000 enterprises rely on to secure access for 20 million endpoints. With over 15 years of invested research and development, Pulse Connect Secure has continually added new features such always-on and on-demand VPN to meet the specialized needs of its customers.

Pulse Cloud Secure

IT organizations worry that they cannot control access to SaaS. Pulse Cloud Secure extends the same features from Pulse Secure to the cloud.  With Cloud Secure, user authentication and device compliance are handled through Pulse Connect Secure. Users have easy and seamless access to both the cloud and data center using secure single sign-on with support for SAML 2.0 and strong authentication without passwords.

Pulse Workspace

BYOD is now the rule, not the exception: nearly 70% of companies view BYOD as a strategic way to mobilize more workers. Pulse Workspace makes it easy to leverage BYOD while ensuring secure mobile access to apps and resources.

Pulse Connect Architecture

RemoteAccessD1

Remote access that seamlessly integrates with your existing infrastructure is critical today.  Pulse Secure ensures your mobile workforce can reach applications and resources in the cloud and data center – for true hybrid IT access.