Ivanti est sur le point d’acquérir Pulse Secure

Pulse Secure est sur le point de devenir une filiale indépendante d’Ivanti

La société Pulse Secure a signé un accord définitif pour être acquise par Ivanti, un grand fournisseur de solutions qui automatisent les opérations informatiques et de sécurité pour la découverte, la gestion, la sécurisation et le service du cloud à la périphérie. La société Ivanti est soutenue par des affiliés de Clearlake et TA Associates, deux grandes sociétés d’investissement privées ayant une grande expertise en gestion et en technologies. L’opération reste soumise aux conditions de clôture habituelles, notamment à l’approbation des autorités réglementaires antitrust.

Pulse Secure agira en tant qu’unité organisationnelle distincte indépendante d’Ivanti une fois l’acquisition conclue. Vous pouvez trouver des détails supplémentaires sur l’annonce de la transaction dans le communiqué de presse publié plus tôt aujourd’hui.

Avec le soutien d’Ivanti, de Clearlake et de TA Associates, nous sommes bien positionnés pour accélérer encore davantage notre parcours dans l’accès sécurisé pour l’informatique hybride dans un monde Zéro confiance.

Chez Pulse Secure, nous nous attendons à ce que cette transaction soit achevée au cours du premier trimestre 2021 et à continuer nos activités comme habituellement. Aucun changement n’est prévu pour ce qui est de nos priorités et de la manière dont nous gérerons nos activités en conséquence de cette annonce. Vos points de contact resteront les mêmes, et durant cette période, nous continuerons à partager des mises à jour pertinentes. Vous bénéficierez du même niveau d’engagement et de service que vous attendiez de notre équipe.

Nous apprécions votre activité, et nous avons hâte de continuer à bien travailler avec vous à l’avenir. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant Pulse Secure pour obtenir une réponse ponctuelle ou remplir ce formulaire de demande de renseignements.

 

Informations supplémentaires

Qui est Ivanti et pourquoi acquiert-elle Pulse Secure? La mission d’Ivanti et celle de Pulse sont-elles en adéquation?

    • Ivanti est une société spécialisée dans les logiciels informatiques basée dans l’Utah. Ivanti fournit des solutions pour la gestion des services informatiques, la gestion des actifs informatiques, la sécurité des terminaux, la gestion de chaîne d’approvisionnement, et bien plus encore, à des clients d’entreprises internationales.
    • Les forces d’Ivanti sont la découverte (visibilité), la sécurisation et le service. Les expériences utilisateur simples et unifiées sont les pierres angulaires des solutions d’Ivanti. Ces points forts et l’accent porté sur l’expérience utilisateur supérieure sont cohérents avec la proposition de valeur que nous offrons aux entreprises et fournisseurs de services.

Qu’apportent les acquisitions à Ivanti et à nos clients et partenaires mutuels?

    • Les acquisitions de MobileIron et de Pulse Secure offrent à Ivanti la possibilité de proposer aux clients l’ensemble le plus complet de solutions logicielles traitant la demande croissante du marché pour le travail futur. Travail futur fait référence aux utilisateurs travaillant de partout sur n’importe quel appareil qui deviennent la norme. Le portefeuille combiné signifie que les clients d’Ivanti pourront gérer et sécuriser des utilisateurs, appareils, données et accès tout en offrant des expériences personnalisées contextuelles aux employés pour cette « nouvelle norme ».

La société Pulse Secure restera-t-elle une unité organisationnelle distincte ou sera-t-elle absorbée par Ivanti?

    • Pulse Secure sera une unité organisationnelle distincte d’Ivanti une fois l’acquisition conclue et continuera à mener sa mission d’accès sécurisé en tant que pilier de sécurité de l’entreprise.

Notre approche du changement d’activité restera-t-il le même du fait de notre nouveau propriétaire?

    • Ivanti partage nos valeurs et notre approche visant à être un fournisseur de logiciels informatiques de confiance pour les entreprises et fournisseurs de services.
    • Notre concentration sur la réussite des clients et sur les priorités stratégiques et opérationnelles NE changera PAS et, en travaillant avec Ivanti, nous étendrons et ferons encore évoluer davantage ces aspects une fois la transaction conclue.
    • Pulse Secure reste concentrée sur la fourniture de solutions d’accès sécurisé permettant aux organisations de booster considérablement la productivité de leurs employés, de fortifier l’engagement de leurs clients et de tirer profit de l’infrastructure cloud et virtuelle pour garantir que les utilisateurs, ressources, services et données soient sécurisés sans surcharger les équipes informatiques.

Cette transaction impactera-t-elle les offres de produits et services de Pulse Secure?

    • Nous resterons concentrés sur les solutions d’accès sécurisé dans un monde Zéro confiance. Notre intégration à Ivanti donnera lieu à des opportunités considérables d’étendre davantage notre mission et notre portefeuille.
    • Nous ne nous attendons à aucun changement immédiat dans la manière dont notre entreprise gère et prend en charge nos clients et partenaires. Les clients et partenaires de Pulse Secure ne devraient s’attendre à aucun impact opérationnel; les points de contact et de services resteront les mêmes, et tous les accords professionnels existants resteront en place.

Quelle est la valeur que Pulse Secure et MobileIron apporteront toutes deux à Ivanti?

    • L’acquisition de Pulse Secure et de MobileIron fera bénéficier Ivanti d’activités et de solutions complémentaires améliorant la sécurité et l’optimisation de la fourniture de services informatiques tandis que les entreprises tireront profit de l’informatique distribuée dans le cloud, sur les appareils mobiles et sur le lieu de travail.
    • L’union entre Ivanti, MobileIron et Pulse Secure créera une plateforme unique disposant de capacités considérables et capable d’apporter une équipe de gestion très expérimentée et d’accroître les ressources disponibles pour investir dans la prochaine génération de produits.

Qui sont Clearlake Capital et TA Associates? Quel est leur rôle? Pourquoi ces sociétés constituent-elles la meilleure option pour l’avenir de l’entreprise?

    • Clearlake Capital et TA Associates sont des sociétés d’investissement privées et bien estimées dont les affiliés sont des actionnaires institutionnels majoritaires d’Ivanti.
    • Elles prévoient d’appliquer leur perspicacité opérationnelle et leurs ressources financières pour permettre à Pulse Secure d’accélérer son parcours dans l’accès sécurisé pour l’informatique hybride dans un monde Zéro confiance tout en continuant son ascension en tant que membre d’Ivanti.

Ivanti to acquire Pulse Secure

Pulse Secure to become an Independent Subsidiary of Ivanti

Pulse Secure has signed a definitive agreement to be acquired by Ivanti, a leading provider of solutions that automates IT and Security Operations to discover, manage, secure and service from cloud to edge. Ivanti is backed by affiliates of by Clearlake and TA Associates, two leading private equity firms with extensive management and technology expertise. The transaction remains subject to customary closing conditions including antitrust regulatory approval.

Pulse Secure will operate as an independent, separate business unit of Ivanti after the closing. Additional details of the transaction announcement can be found in the press release issued earlier today.

With the support of Ivanti, Clearlake and TA Associates, we are well positioned to further accelerate our journey of Secure Access for Hybrid IT in a World of Zero Trust.

We expect this transaction to complete in the first quarter of 2021 and it remains business as usual at Pulse Secure. There are no planned changes in terms of our priorities, nor how we operate the business as a result of this announcement. Your points of contact will remain the same, and during this period we will continue to share relevant updates. You will receive the same level of commitment and service you have come to expect from our team.

We appreciate your business, and we look forward to continuing to work with you well into the future. If you have any questions, please contact your Pulse Secure representative for a timely response or complete this inquiry form.

 

Additional Information

Who is Ivanti and why is Ivanti acquiring Pulse Secure? Is Ivanti’s and Pulse’s mission aligned?

    • Ivanti is an IT software company headquartered in Utah. Ivanti provides solutions for IT Service Management, IT Asset Management, Endpoint Security, supply chain management and more to global enterprise customers.
    • Ivanti’s strengths are discover (visibility), secure and service. Simple and unified user experiences are cornerstones of Ivanti’s solutions. These strengths and focus on superior user experience are consistent with the value proposition we deliver to enterprises and service providers.

What do the acquisitions bring to Ivanti and our mutual customers and partners?

    • The acquisitions of MobileIron and Pulse Secure provide Ivanti with the ability to offer customers the most comprehensive set of software solutions that address the growing market demand for the future of work. The future of work means users working from anywhere on any device is the new normal. The combined portfolio means Ivanti customers can manage and secure users, devices, data, and access while delivering contextual, personalized employee experiences for this “new normal.”

Will Pulse Secure remain a separate business unit, or be folded into Ivanti?

    • Pulse Secure will be a separate business unit within Ivanti after the closing and will continue to drive its Secure Access mission as the security pillar of the company.

Will our approach to business change given our new owner?

    • Ivanti shares our values and approach to be a trusted IT software provider for enterprises and service providers.
    • Our focus on customer success and strategic and operational priorities DOES NOT change and working with Ivanti, we will further expand and evolve these after the transaction closes.
    • Pulse Secure remains focused on delivering Secure Access solutions enabling organizations to dramatically boost employee productivity, fortify customer engagement, and leverage virtual and cloud infrastructure to ensure that users, resources, services and data are secure without burdening IT.

Will this transaction impact Pulse Secure’s product and service offerings?

    • Our focus remain on Secure Access solutions for Hybrid IT in a world of Zero Trust. As part of Ivanti, there are significant opportunities to further expand our mission and portfolio.
    • We do not expect any immediate changes to the way our business operates and supports our customers and partners. Pulse Secure’s customers and partners should not anticipate any operational impact; points of contact and services will remain the same, and all current business agreements will remain in place.

What is the value that both Pulse Secure and MobileIron bring to Ivanti?

    • The acquisition of Pulse Secure and MobileIron offer Ivanti complementary businesses and solutions to further IT service delivery optimization and security as enterprises take advantage of distributed workplace, mobile and cloud computing trends.
    • The union between Ivanti, MobileIron, and Pulse Secure creates a unique platform with significant capabilities, brings to bear a highly experienced management team, and enhances the resources available to invest in the next generation of products.

Who are Clearlake Capital and TA Associates? What is their role? Why are they best option for the future of the company?

    • Clearlake Capital and TA Associates are successful, well-regarded private equity firms whose affiliates are controlling institutional shareholders in Ivanti.
    • They plan to apply their operational acumen and financial resources to enable Pulse Secure to accelerate our journey of Secure Access for Hybrid IT in a World of Zero Trust and continue on our upward trajectory as part of Ivanti.