Accès sécurisé permanent

Maintenir les organisations mondiales en ligne et en sécurité quand cela est primordial

Accès sécurisé quand cela compte le plus

La planification d’urgence traditionnelle envisage les catastrophes et les situations d’urgence de deux façons : soit comme des événements externes isolés, tels que des inondations ou des incendies, avec pour conséquence souvent une défaillance totale ; soit comme des événements internes, tels que la perte d’électricité, de réseau ou de données.

Lorsque vous êtes victime d’une catastrophe, vous devez fournir un accès sécurisé continu à vos utilisateurs pour les assister dans la poursuite des activités.

Accès interrompu
L’impossibilité pour vos utilisateurs de se connecter entraînera la paralysie de votre entreprise. Ainsi, lorsque les systèmes sont en panne et que les utilisateurs ne sont pas en mesure d’aller au bureau, ils ont besoin d’un moyen leur permettant de rester productifs et engagés.

Utilisateurs déconnectés
Si vos clients ne peuvent pas accéder à vos services en ligne, ils perdent confiance en votre marque et ils vont voir ailleurs. Un mauvais service entraîne une perte de revenus immédiate dont la restauration peut se révéler difficile.

Infrastructure isolée
Une panne de réseau ou de site peut isoler les ressources du système, ce qui signifie que vous ne pouvez plus assurer la charge de travail nécessaire à votre activité. Une infrastructure sans flexibilité complexifie l’adaptation aux changements inattendus dans la répartition de la charge de travail.


 

Pulse Secure fournit un accès continu et un basculement transparent

Pulse Secure est capable de sélectionner des voies alternatives pour l’accès des utilisateurs et le routage des applications, afin de s’adapter aux interruptions de service et aux coupures de réseau.

Le déploiement des ressources de sauvegarde de centres de données peut être facilité avec Pulse Secure, qui simplifie l’accès à distance, gère le basculement des applications, la restauration après une catastrophe ainsi que la continuité des activités et l’accès sécurisé continu pour vos utilisateurs.

Reconnecter les utilisateurs distants
Les collaborateurs peuvent rester productifs pendant l’interruption de l’infrastructure car ils savent que leurs appareils fournis par l’entreprise leur permettront de se connecter aux applications et aux ressources de manière transparente, comme s’ils étaient physiquement présents au bureau. Le fait d’utiliser le protocole SSL élimine le besoin de déployer des logiciels côté client, de modifier les serveurs internes et d’assurer une maintenance continue et une assistance de poste de travail coûteuses.

Expérience transparente pour les utilisateurs
Les clients peuvent être redirigés vers le meilleur site d’application sur la base de la charge de travail et de la disponibilité du service, que celui-ci soit affecté par une surcharge ou par une panne. Conservez la fidélité de vos clients en cas de problèmes de service en leur offrant la meilleure expérience utilisateur possible, y compris dans des conditions défavorables.

Réaffecter des ressources
Donnez de la flexibilité à vos ressources pour les adapter aux interruptions de service et aux pics de charge de travail. La licence Pulse flexible signifie que vos ressources ne sont jamais isolées par des coupures de réseau, ce qui permet de réaffecter les licences d’utilisateur et de logiciel à des centres de données de sauvegarde.

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus offre connectivité protégée, intelligence opérationnelle et réponse aux menaces pour l’ensemble des appareils mobiles, réseaux et environnements multi-cloud, vous faisant ainsi bénéficier d’une expérience utilisateur supérieur et d’une gestion via un seul écran. La gestion de l’accès sécurisé est simplifiée par une administration centralisée des politiques, une plateforme unifiée d’appliances, une vaste couverture des clients de points de terminaison, une infrastructure basée sur des normes et une interopérabilité cloud.

Pulse Secure vADC

La répartition de charge globale aide vos utilisateurs à se connecter automatiquement au centre de données actif le plus proche, en transférant le contrôle à un site de sauvegarde pour un accès transparent aux applications. Pulse vADC est même en mesure d’acheminer l’accès vers des sites moins saturés, garantissant une expérience utilisateur optimale, même en cas de coupures « légères » causées par des pics de trafic.

Licence flexible Pulse Secure

L’option de licence Pulse Secure ICE vous permet d’accroître les ressources disponibles pour votre site de sauvegarde en cas d’arrêt d’urgence sur le site principal. De manière équivalente, Pulse vADC offre une licence flexible fondée sur la capacité, ce qui signifie que vous pouvez réaffecter des ressources à un site de sauvegarde pour soutenir l’exploitation des activités sans interruption pendant les coupures.

Permettre la continuité de l’activité ICE avec l’accès à distance

Livraison des applications pour la restauration après catastrophe et la continuité de l’activité

Équilibrage global des charges avec Pulse vADC

We Should Be Able To Discharge This Patient Soon...

Avantages offerts

Un accès sur lequel vous pouvez compter :  Quoi qu’il arrive, vous pouvez compter sur Pulse Secure pour vous aider à maintenir un accès sûr et cohérent pour vous et vos clients. Contournez les coupures de réseau, réaffectez les ressources en gérant l’expérience utilisateur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Productivité :  Maintenez votre équipe en ligne, en permanence, au moyen d’outils d’accès à distance sécurisés pour vous connecter aux applications critiques afin d’assurer la continuité des activités.

Restauration rapide :  Un accès instantané pour aider les équipes distantes à se connecter et à restaurer la totale capacité des performances des services après des coupures inattendues.

Expérience utilisateur cohérente :  Gardez vos clients en ligne et engagés, en leur faisant contourner les services défaillants afin de maintenir des services continus à tout moment.

Utilisation optimale :  Donnez de la flexibilité à vos ressources pour les adapter aux coupures du système et aux pics de trafic.

Always-On Secure Access

Keeping global organizations online and secure when it matters the most

Secure Access When It Matters the Most

Traditional contingency planning looks at disasters and emergencies in two ways: either as discrete external events, such as floods or fire, often resulting in complete outage; or as internal events, such as loss of power, loss of network, or data.

When disaster strikes you must provide continuous Secure Access for your users to support continued business operations.

Interrupted Access
If your users can’t connect your business will stall. So when systems are down, and users are unable to travel to the office, they need a way to stay productive and engaged.

Disconnected Customers
If your customers can’t reach your online services they lose confidence and trust in your brand, and they look elsewhere. Poor service leads to immediate revenue loss, which can be hard to recover.

Isolated Infrastructure
Network or site outage can isolate system resources, which means you can no longer support the workload needed by your business. Inflexible infrastructure makes it difficult to adapt to sudden changes in workload distribution.


 

Pulse Secure provides continuous access and seamless failover

Pulse Secure can select alternate routes for user access and application routing, to adapt to service and network outages.

Deploying backup data center resources can be made easier, with Pulse Secure simplifying remote access, managing application failover, disaster recovery, and business continuity, and continuous secure access for your users.

Reconnecting Remote Users
Employees can stay productive during infrastructure interruption, knowing that their corporate devices will make their connection to applications and resources seamless, as if they were physically in the office. The use of SSL eliminates the need for client-side software deployment, changes to internal servers, and costly ongoing maintenance and desktop support.

Seamless User Experience
Customers can be redirected to the best application location based on workload and service availability, whether the service is affected by overload or outage. Maintain customer loyalty through service problems, by driving the best possible user experience even under challenging conditions.

Reassign Resources
Flex your resources to adapt to service outages and surges in workload patterns. Pulse flexible licensing means that your resources are never isolated by network outages, allowing user and software licenses to be reassigned to backup data centers.

Pulse Connect Secure

Pulse Secure Remote Access solutions help your team stay connected even when they are unable to travel during infrastructure outages. Support teams can connect to help restore services, and your users can stay online and remain productive, even when disaster strikes.

Pulse Secure vADC

Global Load Balancing helps your users connect automatically to the nearest active data center, by transferring control to a backup site for seamless application access. Pulse vADC can even route access to locations which are less congested, ensuring optimum user experience, even in the case of “soft” outages caused by traffic surges.

Pulse Secure Flexible Licensing

The Pulse Secure ICE license option lets you boost resources available to your backup site, in case of emergency downtime at the primary site. Similarly, Pulse vADC offers flexible capacity-based licensing, which means you can reallocate resources to a backup site to support continued business operations during outages.

Enabling ICE Business Continuity with Remote Access

Application Delivery for Disaster Recovery and Business Continuity

Global Load Balancing with Pulse vADC

icon
icon

“We work with partners that rely on our information 24 hours a day, all across the world, and as such our IT systems need to be incredibly reliable and able to scale when needed. We develop a lot of apps inhouse and moving to Microsoft Azure offered us many advantages in terms of security, reliability and an ability to rapidly deploy new infrastructure. However, we recognized that to gain additional automation and optimize our application delivery, we needed a more powerful Application Delivery Controller. Our prior successful on-premise experience with Pulse Secure vADC made it the natural choice.”

Mark Studer, Director IT Operations,  Healthwise

We Should Be Able To Discharge This Patient Soon...

Benefits Delivered

Access You Can Depend On:  Whatever happens, you can count on Pulse Secure to help maintain secure and consistent access for you and your customers. Route around network outages, reallocate resources, managing user experience 24x7.

Productivity:  Keep your team online, all the time, with secure remote access tools to connect to mission-critical applications for business continuity.

Rapid Recovery:  Instant access to help remote teams connect and restore services to full performance following unexpected outages.

Consistent User Experience:  Keep your customers online and engaged, by routing them around failed services to maintain continuous services at all times.

Optimum Utilization:  Flex your resources to adapt to system outages and traffic surges.