Protection des entreprises du secteur du commerce et de l’hôtellerie contre la cyberfraude et les violations de données

Avec l’augmentation des menaces et des dommages, les entreprises sont dans l’obligation de consolider l’accès sécurisé pour bloquer les intrus

Violation des données résultant en la perte ou la compromission des informations personnelles et financières des clients

Les entreprises de commerce et d’hôtellerie ont été confrontées à des changements révolutionnaires du fait d’Internet, de la connectivité et de l’informatique mobile.

Si ces transformations numériques ont stimulé le commerce, elles exposent également chaque entreprise à un risque monumental de criminalité financière et informatique et de catastrophe pour la réputation. La récente violation de données de Marriott/Starwood, ayant potentiellement affecté jusqu’à 500 millions de clients, pourrait être la plus grande violation de données de l’histoire.

L’accès étant généralement le maillon le plus faible, les attaquants sont capables de pénétrer les réseaux et les systèmes, obtenant ainsi le contrôle total des données, des systèmes financiers, des points de vente et des systèmes de cartes de crédit. Souvent, ces attaquants peuvent s’y tapir sans être détectés, et cela pendant des années.

De nos jours, les entreprises sont tenues de sécuriser l’accès des utilisateurs de tous types sur des appareils de tous types utilisant des réseaux de tous types. Une sécurité robuste, fondée sur des politiques, doit obligatoirement être mise en œuvre sur la totalité des moyens d’accès pour éviter qu’un maillon faible ne se transforme en point d’entrée pour un attaquant. Il est également impératif de protéger l’accès des partenaires ou d’autres fournisseurs.

Pulse Secure fournit aux entreprises de commerce et d’hôtellerie visibilité et accès sécurisé

Pulse Secure offre aux entreprises de commerce et d’hôtellerie une manière exhaustive de sécuriser leurs environnements tout en adoptant de nouvelles initiatives d’activité numériques pour les clients et les invités.

Notre ossature de sécurité contrôle l’accès aux réseaux des sièges sociaux, aux propriétés individuelles et aux centres de données du cloud ou sur site suivant l’utilisateur, le rôle, l’appareil, le lieu, l’heure, le réseau et l’application ainsi que l’état de sécurité des points terminaux.

Il étend la visibilité interne limitée à une visibilité totale sur tous les utilisateurs, lieux, réseaux et appareils et permet d’appliquer des politiques de sécurité cohérentes sur une infrastructure en constante évolution tout en éliminant les zones d’ombre et les maillons faibles de la surface d’attaque potentielle.

Visibilité sur ce qui se trouve dans le réseau

Les entreprises de commerce et d’hôtellerie peuvent utiliser Pulse Profiler pour détecter automatiquement et profiler en permanence des appareils gérés et sans agent sur divers réseaux et ressources. Avec une vue unique de tous les appareils se connectant à tous les environnements, l’équipe de sécurité peut surveiller les changements de profil sur les appareils, suivre l’inventaire des appareils pour la gestion des actifs et collecter des informations relatives à la connectivité pour le dépannage. Profiler fournit de la visibilité, avec une réduction des menaces par Pulse Policy Secure, assurant que les entreprises sont totalement protégées contre les attaques de logiciels malveillants et que les menaces détectées sont rapidement isolées et atténuées.

Des politiques de sécurité granulaires pour tous les cas d’utilisation

Les entreprises de commerce et d’hôtellerie peuvent mettre en œuvre une stratégie de « conformité à la connexion » orientée sur la politique qui contrôle l’accès aux ressources et aux services, en fonction du type et de l’état de d’appareil, du domaine, des lieux, des ressources, des utilisateurs et des groupes. Pulse Policy Secure NAC renforce la posture de sécurité du réseau au moyen de capacités qui incluent des évaluations de la vulnérabilité des terminaux, des vérifications de l’état des appareils et l’intégration d’alertes aux pare-feux de nouvelle génération pour une atténuation rapide.

Accès sécurisé indépendamment du lieu, de l’appareil ou de l’utilisateur

Les collaborateurs peuvent utiliser Pulse Client pour accéder de manière sécurisée aux ressources nécessaires à distance via le Pulse Connect Secure VPN ou localement via le réseau Wi-Fi de la boutique.  Pulse Policy Secure authentifie les collaborateurs localement suivant leur rôle et la ressource souhaitée, mettant automatiquement en vigueur des pare-feu sans intervention manuelle pour fournir un accès à distance et répondre immédiatement aux besoins des clients/invités ou de l’infrastructure.

Suite Pulse Essentials Plus

Essentials Plus permet un accès informatique hybride fluide et sécurisé aux datacenters et infrastructures cloud sur les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, appareils mobiles et dispositifs IoT.  Cette suite inclut une gestion cloud centralisée de l’infrastructure Secure Access avec une interopérabilité étendue.

 

 

Suite Pulse Advanced Plus

Advanced Plus ajoute le contrôle d’accès sur site basé sur les dispositifs et sur les rôles et Optimal Gateway Selection qui connecte les utilisateurs à la passerelle d’applications disponible la plus proche pour qu’ils bénéficient de la meilleure réponse. Cette suite inclut également des analyses du comportement des utilisateurs et entités (User and Entity Behavior Analytics, UEBA).

Suite Pulse Enterprise Plus

Enterprise Plus ajoute de robustes capacités de récupération après sinistre entre régions, datacenters et clouds ainsi qu’un équilibrage flexible des charges pour les applications et passerelles pour optimiser le débit du trafic et l’expérience utilisateur.

Female Manager In Restaurant Using Digital Tablet

Concentrez-vous sur les avantages réels que l’utilisateur tire de l’application de nos solutions pour résoudre ces thèmes spécifiques au secteur.

  • Accès sécurisé pour les collaborateurs, les partenaires et les sous-traitants
  • Accès sécurisé pour les collaborateurs, les partenaires et les sous-traitants afin de réduire le risque d’infection des infrastructures critiques par des logiciels malveillants
  • Une ossature de sécurité qui protège les réseaux centraux et secondaires de transport, d’eaux usées, d’électricité, de gazoducs, etc.

Reconnaissance

« Grâce à Pulse Secure, le télétravail est maintenant une possibilité. Nous pouvons être certains que toutes nos données et que toutes les données de nos clients sont sécurisées tandis que nos employés disposent de la flexibilité nécessaire pour travailler où qu’ils soient. »

– Spécialiste informatique, Entreprise moyenne d’hôtellerie

Securing Commerce and Hospitality Companies From Cyber Fraud and Data Breaches

With Escalating Threats and Damages, Companies Must Shore Up Secure Access to Prevent Intruders

Data breach resulting in loss of or compromise to customer personal and financial information

Commerce and hospitality companies have experienced revolutionary change due to the internet, connectivity and mobile computing.

While these digital shifts have driven business they also open each firm to monumental risk of financial and data crime and reputational catastrophe. The recent Marriott/Starwood data breach affecting up to 500 million guests may be the largest data breach in history.

With access being typically being the weakest link, attackers are able to penetrate networks and systems, gaining full control of data, financial, POS and credit card systems. Often these attackers can lurk inside, undetected, for years.

Today, companies must secure access for users of all types on devices of all types using networks of all types. Robust, policy-based security must be implemented across all means of access to prevent a weak link becoming the entry point for an attacker. Access from partners or other vendors must also be protected.

Pulse Secure Provides Commerce and Hospitality Companies with Visibility and Secure Access

Pulse Secure provides a comprehensive way for commerce and hospitality companies to secure their environments even while adopting new digital business initiatives for customers and guests.

Our security framework controls access to the headquarters networks, individual properties and on-prem or cloud-data centers based on based on user, role, device, location, time, network and application, as well as endpoint security state.

It extends limited internal visibility to full visibility across all users, locations, networks and devices and enables consistent security policies across constantly evolving infrastructure while eliminating blind spots and weak links in the potential attack surface.

Visibility of What’s on the Network

Commerce and hospitality companies can use Pulse Profiler to automatically detect and continuously profile managed and agentless devices on various networks and resources. With a single view of all devices connecting to all environments, the security team can monitor devices for profile changes, track device inventory for asset management and gather connectivity information for troubleshooting. Profiler provides visibility, with threat reduction by Pulse Policy Secure, ensuring that companies are fully protected from malware attacks and that detected threats are rapidly isolated and mitigated.

Granular Security Policies for any Use Case

Commerce and hospitality companies can implement a policy-driven “comply-to-connect” strategy that controls access to resources and services, based on device type and health, domain, locations, resources, users and groups. Pulse Policy Secure NAC strengthens network security posture with capabilities that include endpoint vulnerability assessments, device posture checks and alert integration with next generation firewalls for speedy mitigation.

Secure Access Regardless of Location, Device or User

Employees can use the Pulse Client to securely access necessary resources remotely via the Pulse Connect Secure VPN, or locally via the shop Wi-Fi network.  Pulse Policy Secure authenticates employees locally based on their role and desired resource, automatically provisioning firewalls without manual intervention to provide remote access and immediately address customer/guest or infrastructure needs.

Pulse Essentials Plus Suite

Essentials Plus provides secure, seamless hybrid IT access for desktops, laptops, mobile, and IoT devices to data center and cloud infrastructure.  And, it includes centralized, cloud-based management of Secure Access infrastructure with extensive interoperability.

 

 

Pulse Advanced Plus Suite

Advanced Plus adds on-premise role-based and device access enforcement and Optimal Gateway Selection that connects users to nearest available application gateway for best response, and User and Entity Behavior Analytics (UEBA).

Pulse Enterprise Plus Suite

Enterprise Plus adds robust disaster recovery capabilities across regions, data centers, and cloud along with flexible load balancing for applications and gateways for optimized traffic flow and user experience.

Female Manager In Restaurant Using Digital Tablet

Focus on the real life benefits the user gains by applying our solutions to solve these industry-specific issues.

  • Secure Access for employees, partners and contractors
  • Secure access for employees, partners, and contractors to reduce the chance of malware infecting critical infrastructure
  • One security framework that protects central and branch networks for transportation, wastewater, electrical power, gas pipelines, etc.

Recognition

“With Pulse Secure, remote working is now a possibility. We can ensure that all our data and our customer data is secure while employees have the flexibility to work from anywhere.”

– IT Specialist, Medium Enterprise Hospitality Company