Vous vous inquiétez en raison des violations de sécurité ?

La visibilité est la première étape de la prévention.

La visibilité fournit des données de sécurité contextuelle, incluant le rôle de l’utilisateur, le type d’appareil et l’application utilisée.


Que trouve-t-on sur votre réseau ?

Seules 10 % des organisations ont entièrement connaissance de ce qui est connecté sur leur réseau d’entreprise. L’absence de connaissance est une énorme faiblesse dans toute stratégie de sécurité.

Les réseaux sont soumis à des attaques sans cesse plus nombreuses.    Le rapport annuel 2017 de Cybersecurity Ventures prévoit que la cybercriminalité coûtera au monde 6 000 milliards de dollars par an d’ici 2021, partant de 3 000 milliards en 2015. Avec les nouvelles cybermenaces et les fuites de données qui font régulièrement les titres des journaux, les violations de données ont atteint des proportions de crise.

Le cloud et la mobilité créent de nouveaux risques.    L’adoption croissante de services dans le cloud tels qu’Office 365, combinée à l’utilisation accrue d’appareils mobiles, signifie que les entreprises doivent veiller que seules les personnes autorisées sont autorisées à y accéder afin d’éviter tout type de violation de la sécurité. Et comme le coût des violations de données s’élève en moyenne à 4 millions de dollars US par occurrence - sans compter les coûts liés à la réputation de la marque, à la conformité et aux notifications aux clients ou aux utilisateurs finaux - les entreprises doivent absolument s’assurer que l’accès au cloud est aussi sûr que leur datacenter, sinon elles encourent un risque réglementaire et financier.

Sans cesse plus de « choses » sont connectées aux réseaux.     L’IoT explose : les imprimantes, les téléphones IP, les téléviseurs intelligents, le Wi-Fi personnel, les caméras de sécurité, les capteurs et autres périphériques sont de plus en plus courants dans les bureaux des entreprises et peuvent être facilement connectés au réseau de l’entreprise. La sécurité de ces systèmes, de la modification des mots de passe par défaut à l’installation de correctifs, est souvent, au mieux une réflexion après coup, ce qui fait que la majorité des dispositifs IdO est vulnérable aux attaques et aux abus. Typiquement, les entreprises ne sont pas conscientes de ces dispositifs et de la multitude de façons dont ils se connectent à leurs systèmes et données internes.


Pulse Secure met l’informatique dans la boucle

Déployez Pulse Profiler pour détecter et profiler les appareils gérés, sensibles et inconnus qui se connectent au réseau de votre entreprise, y compris les appareils mobiles et les ordinateurs portables qui accèdent aux services dans le cloud tels qu’Office 365, Box et Salesforce.

  • Automatisez la découverte : Pulse Profiler découvre et classe automatiquement les appareils gérés et les appareils non-gérés (p. ex. imprimantes, téléphones VoIP, caméras IP, etc.) qui se connectent au centre de données et au cloud.
  • Suivez le comportement : Profiler renforce la sécurité des appareils gérés et non gérés au moyen d’analyses comportementales qui utilisent les modèles de trafic des utilisateurs et des appareils pour détecter les appareils à risque.
  • Répondez en temps réel : La visibilité de Profiler est la première étape pour une prévention en temps réel et une réponse automatisée aux menaces qui résultent d’une activité d’initié, d’un abus de privilèges, d’appareils non conformes et non autorisés ainsi que de la perte d’un appareil.

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus offre connectivité protégée, intelligence opérationnelle et réponse aux menaces pour l’ensemble des appareils mobiles, réseaux et environnements multi-cloud, vous faisant ainsi bénéficier d’une expérience utilisateur supérieur et d’une gestion via un seul écran. La gestion de l’accès sécurisé est simplifiée par une administration centralisée des politiques, une plateforme unifiée d’appliances, une vaste couverture des clients de points de terminaison, une infrastructure basée sur des normes et une interopérabilité cloud.

Pulse Policy Secure

Pulse Policy Secure (PPS) est une solution NAC de classe entreprise qui confère une visibilité du réseau, une application de la politique « conformité à la connexion » et une orchestration de la sécurité avec des solutions de sécurité populaires pour les commutateurs, les contrôleurs sans fil, le NGFW, le SIEM, l’EMM et les terminaux.

Pulse Profiler

Nous avons facilité la mise en œuvre de votre stratégie NAC. Commencez tout d’abord avec Pulse Profiler pour la visibilité puis passez ensuite au niveau supérieur aux capacités NAC complètes de Pulse Policy Secure lorsque l’environnement de réseau et les risques potentiels sont totalement compris.

Worried about security breaches?

Visibility is the first step to prevention.

Visibility delivers contextual security data, including user role, device type, and application used.


What’s on your network?

Only 10% of organizations are fully aware of what’s connected to their corporate network. Not knowing is a serious flaw in any security strategy.

Networks are increasingly under attack.  The 2017 Annual Cybercrime Report from Cybersecurity Ventures predicts that cybercrime will cost the world $6 trillion annually by 2021, up from $3 trillion in 2015. With new cyber threats and data leakage in the headlines on a regular basis, security breaches have reached crisis proportions.

Cloud and mobile create new risks.  The growing adoption of cloud service such as Office 365 combined with increased use of mobile devices means companies must ensure that only authorized individuals are allowed access to avoid any kind of security breach. And with the cost of data breaches  averaging $4M USD each – not including costs associated with brand reputation, compliance, and customer or end-user notifications – businesses must make certain access to the cloud is as secure as their data center  or risk regulatory and financial exposure.

More “things” are connecting to networks.  IoT is exploding with printers, IP-phones, smart TVs, personal WiFi, security cameras, sensors, and other peripheral devices becoming commonplace in enterprise offices and can be easily connected to the corporate network. The security of these systems, from changing default passwords to installing patches, is often an afterthought at best – leaving most IoT devices vulnerable to attack and misuse. Typically, organizations are unaware of these devices, and the myriad ways they are connecting to their internal systems and data.


Pulse Secure puts IT in the know

Deploy Pulse Profiler to detect and profile managed, susceptible and unknown devices that connect to your corporate network, including mobile devices and laptops that access cloud services such as Office 365, Box and Salesforce.

  • Automate Discovery: Pulse Profiler automatically discovers and classifies managed devices and unmanaged devices (e.g. printers, VOIP phones, IP cameras and IoT devices) that are connecting to the data center and cloud.
  • Track Behavior: Profiler enhances security for managed and unmanaged devices with behavioral analytics that utilize user and device traffic patterns to detect compromised devices.
  • Respond in Real Time: Profiler visibility is the first step to real-time prevention and automated response to threats that are the result of insider activity, privilege misuse, non-compliant and unsanctioned devices and device loss.

Pulse Profiler

We’ve made it easy to implement your NAC strategy. Start first with Pulse Profiler for visibility and then upgrade to the full NAC capabilities of Pulse Policy Secure when your networking environment and potential risks are fully understood.

Pulse Policy Secure

Pulse Policy Secure (PPS) is an enterprise-class NAC solution that delivers network visibility, “comply to connect” policy enforcement and security orchestration with popular switch, wireless controller, NGFW, SIEM, EMM and endpoint security solutions.

The right balance of security and flexibility for our customers

icon
icon

“With growing attacks, BYOD and data privacy issues, enterprises must get a handle on users, endpoints and IoT devices accessing their network resources. Pulse Secure is distinguished by offering the benefits of both pure-play and infrastructure NAC providers. Unlike infrastructure NAC, Pulse Secure is integrated and works with popular switches, wireless, and security infrastructure to facilitate deployment and threat response. Unlike pure-play NAC offerings, Pulse Secure offers VPN and NAC solutions that amalgamate mobile, cloud and network oversight. The combination delivers enterprise value for user, endpoint and IoT visibility, as well as threat response.”

Tony Massimini, Senior Industry Analyst
Frost & Sullivan

“With workforce mobility, data privacy, malware and IoT security risks, organizations are taking advantage of the operational visibility and threat mitigation capabilities of third-generation NAC solutions. In particular the value of combining VPN and NAC platforms, such as the Secure Access Platform provided by Pulse Secure, enhances the fidelity of oversight that an organization can apply to users and devices while they are remote, both pre- and post-connection to networks and clouds.”

Piyush Dewangan, Security Industry Research Manager
Quadrant Knowledge Solutions