Une approche proactive de la protection contre les menaces pour les réseaux zéro confiance

Découvrez et analysez les menaces pour contrer les attaques avant qu’elles ne se produisent


Analytique
comportementale

Détecter une brèche avant qu’elle ne se produise est le saint Graal de la sécurité. Les entreprises peuvent utiliser les modèles de trafic des utilisateurs et des appareils pour détecter une éventuelle anomalie par l’analyse du comportement.

Manque de visibilité du réseau
Comprenez le trafic des appareils et déterminez les futures attaques

Il est quasiment impossible de prédire quand la prochaine cyberattaque aura lieu. Les professionnels de la sécurité sont désavantagés s’ils n’ont pas d’une visibilité totale des utilisateurs et de leurs appareils sur leur réseau.

Une myriade de fausses alertes positives
Allez au-delà des fausses alertes et découvrez ce qui compte vraiment 

Les entreprises sont quotidiennement bombardées de milliers d’alertes et se retrouvent impuissantes à déterminer la prochaine alerte à laquelle la priorité doit être donnée et à prendre des mesures correctives.

Protection contre les menaces pour les réseaux zéro confiance
Les incidents sont susceptibles de se produire en de nombreux endroits

L’étalement des infrastructures, un périmètre de réseau flou et des réseaux hétérogènes ajoutent tous aux complexités de la sécurité des dispositifs d’entreprise.


Protection contre les menaces zéro confiance de Pulse Secure

Pulse Secure fournit aux entreprises un cadre zéro confiance qui postule que rien à l’intérieur ni à l’extérieur des périmètres de l’entreprise n’est digne de confiance et que le réseau doit vérifier tout ce qui tente de se connecter à ses systèmes avant d’y accorder l’accès.

La solution Pulse découvre et profile le comportement des utilisateurs et des appareils et prévient les menaces de manière proactive en sécurisant le réseau d’entreprise avec des politiques d’accès local et distant sur la base du rôle de l’utilisateur, du dispositif utilisé, du type d’accès requis et de la ressource ciblée.

Analytique comportementale

Pulse Policy Secure prévient les menaces en faisant appel à des analyses comportementales qui suivent les modèles de trafic des utilisateurs et des appareils pour détecter les appareils compromis. L’analytique comportementale établit des profils de base du comportement des appareils en recueillant et en corrélant les données relatives au trafic, aux utilisateurs et aux appareils. Le comportement profilé contribue à détecter toute activité anormale des appareils, les infections de logiciels malveillants et les attaques de génération de domaines. Dès qu’une anomalie est détectée, les équipes de sécurité peuvent isoler et atténuer la détection de manière proactive.

Alerte de sécurité améliorée

La solution Pulse intègre ses propres API et données d’analyse du comportement avec les meilleurs vendeurs de pare-feu, SIEM et anti-virus de l’industrie de la sécurité de la prochaine génération. Il en résulte une vision plus large de la sécurité du réseau et des données de sécurité contextuelles supplémentaires qui permettent aux organisations de réduire considérablement les fausses alertes positives, de hiérarchiser les incidents les plus importants et de maintenir une approche proactive de la protection contre les menaces.

Cadre de sécurité zéro confiance

Le cadre zéro confiance de Pulse Secure empêche les menaces en postulant que rien à l’intérieur ni à l’extérieur du périmètre de l’entreprise n’est digne de confiance et que le réseau doit vérifier tout ce qui tente de se connecter à ses systèmes avant d’y accorder l’accès. La solution Pulse découvre et profile les appareils, puis les sécurise avec des politiques d’accès local et distant fondées sur le rôle de l’utilisateur, l’appareil utilisé, le type d’accès nécessaire et la ressource ciblée..

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus offre connectivité protégée, intelligence opérationnelle et réponse aux menaces pour l’ensemble des appareils mobiles, réseaux et environnements multi-cloud, vous faisant ainsi bénéficier d’une expérience utilisateur supérieur et d’une gestion via un seul écran. La gestion de l’accès sécurisé est simplifiée par une administration centralisée des politiques, une plateforme unifiée d’appliances, une vaste couverture des clients de points de terminaison, une infrastructure basée sur des normes et une interopérabilité cloud.

Pulse Policy Secure

Cette solution NAC de nouvelle génération offre une visibilité des terminaux, une facilité d’utilisation, une sécurité de l’IdO et des capacités de mise en conformité. PPS relève les défis de la sécurisation des réseaux d’entreprise qui sont redéfinis par l’informatique hybride, les appareils mobiles et l’Internet des objets (IdO).

Pulse Virtual Web Application Firewall

Pulse vWAF est un pare-feu d'application Web évolutif, offrant la protection et les performances optimales pour la sécurité des applications Web et cloud. Sécurisez vos applications, répondez aux exigences de conformité PCI-DSS et mettez en place une protection contre les attaques de la couche application (par exemple, OWASP Top Ten)

Télécharger le livre blanc zéro confiance

Définit un cadre pour aider les entreprises industrielles à maintenir le temps de fonctionnement disponible des usines

Télécharger le document Zéro confiance pour IIdO

Un cadre d’accès sécurisé zéro confiance pour l’Internet industriel des objets

Télécharger le rapport de menace NAC de Frost & Sullivan

Découvrez pourquoi Pulse Secure figurait parmi les quatre principaux chefs de file du NAC

Malware In Binary Code

Avantages offerts

Analytique comportementale Pulse Secure :  Comprenez les modèles de trafic pour déterminer les futures attaques. Le comportement des dispositifs nominaux est utile pour détecter les activités malveillantes, les infections par des logiciels malveillants et les attaques de génération de domaines. Le comportement de l’utilisateur et de l’appareil ajoute un contexte aux anomalies possibles et aide à isoler les incidents de sécurité.

Données d’alerte conservées :  Allez au-delà des fausses alertes et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment. Au moyen de la corrélation des événements, les organisations peuvent contextualiser les événements de sécurité de l’entreprise avec les données sur le comportement des utilisateurs et des appareils et réduire les faux positifs ainsi que hiérarchiser les données d’alerte.

Protection contre les menaces pour les réseaux zéro confiance :  Défendez-vous contre des pirates informatiques externes et les menaces de l’intérieur. Les réseaux zéro confiance ne font confiance à rien, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur du réseau. L’accès sécurisé fondé sur l’utilisateur, l’appareil et d’autres critères de sécurité protège et prévient les violations.

A Proactive Approach to Threat Protection for Zero Trust Networks

Discover and analyze threats to counter attacks before they happen


Behavioral
Analytics

Detecting a breach before it happens is the holy grail of security. Through behavior analytics, organizations can utilize user and device traffic patterns to detect a possible anomaly.

Lack of Network Visibility
Understand device traffic and determine future attacks 

Predicting when the next cyberattack will occur is near impossible. Security professionals are at a disadvantage without complete visibility of what users and their devices are on their network.

A Myriad of False-Positive Alerts
Wade past false-alerts and uncover what really matters 

Organizations are bombarded daily with thousands of alerts and left helpless in determining the next alert to prioritize and remediate.

Threat Protection for Zero Trust networks
Incidents Can Occur in Many Places 

Infrastructure sprawl, a blurred network perimeter, and heterogenous networks all add to the complexities of corporate device security.


Pulse Secure Zero-Trust Threat Protection

Pulse Secure provides enterprises with a zero-trust framework which assumes nothing inside or outside of enterprise perimeters is trusted and the network must verify anything and everything trying to connect to its systems before granting access.

The Pulse solution discovers and profiles user and device behavior and proactively prevents threats by securing the corporate network with policies for local and remote access based on user role, device used, type of access needed and targeted resource.

Behavioral Analytics

Pulse Policy Secure prevents threats using behavioral analytics that track user and device traffic patterns to detect compromised devices. Behavioral Analytics builds baseline device behavior profiles by collecting and correlating traffic, user, and device data. Profiled behavior helps detect anomalous device activity, malware infections, and domain generation attacks. Once an anomaly is detected, security teams can proactively isolate and mitigate the detection.

Enhanced Security Alerting

The Pulse Solution integrates its own API and behavior analytics data with security industry best-of-breed security next-generation firewall, SIEM, and anti-virus vendors. The result is a broader security view of the network and additional contextual security data that enables organizations to drastically reduce false-positives alerts, prioritize the most important incidents, and maintain a proactive threat protection approach.

Zero-Trust Security Framework

The Pulse Secure zero-trust framework prevents threats by assuming nothing inside or outside of the enterprise perimeters is trusted and the network must verify anything and everything trying to connect to its systems before granting access. The Pulse solution discovers and profile devices, then secures them with policies for local and remote access are based on user role, device used, type of access needed and targeted resource.

Pulse Connect Secure

Pulse Connect Secure delivers fast, secure, and optimized VPN access to data center applications, ensuring a consistent user experience across PCs, tablets, and smartphones. Pulse Connect Secure can be flexibly deployed as a hardware, virtual or cloud appliance.

Pulse Cloud Secure

Enterprises can extend the security of Pulse Connect Secure to cloud hosted applications and SaaS offerings such as Office 365 and Box.  Pulse Cloud Secure enabling uniform compliance enforcement for both the cloud and data center.

Pulse Client

IT can use the Pulse Client to deliver seamless, secure and reliable user access to all company resources, in the cloud or data center, via a single client or mobile application.  With advanced features such as SSO, the Pulse Client dramatically simplifies the user experience and increases user productivity.

Pulse One

Pulse Connect Secure provides fast, secure VPN access to the organization resources enabling faster response to patient and health care issues and needs.  Connect Secure works seamlessly with Pulse Policy Secure, leveraging the same user client, centralized management console and policy framework.

Pulse vADC

Pulse Client gives technicians easy, secure access to networks and resources to speed problem resolution. The Pulse Client provides users with a single, intuitive way to securely connect remotely via VPN or locally via WiFi. Hidden to the user are a number of features that make access frictionless, such as the dynamic provisioning of remote users sessions to factory firewalls via IF-MAPS to eliminate additional login prompts.

Download the Zero-Trust Whitepaper

Outlines a framework for helping industrial organizations maintain factory floor uptime

Download the Zero-Trust for IIoT paper

A Zero-Trust Secure Access Framework for the Industrial Internet of Things

Download NAC Threat Report from Frost & Sullivan

Find out why Pulse Secure was among the top four major NAC leaders

Malware In Binary Code

Benefits Delivered

Pulse Secure Behavior Analytics:  Understand traffic patterns to determine future attacks. Nominal device behavior is useful in detecting malicious activity, malware infections, and domain generation attacks. User and device behavior add context to possible anomalies and help isolate security incidents.

Curated Alert Data:  Wade past false-alerts and focus on what really matters. Through event correlation, organizations can contextualize enterprise security events with user and device behavior data, and reduce false-positives, and prioritize alert data.

Threat Protection for Zero Trust networks:  Defend against external hackers and insider threats. Nothing inside or outside the network is trusted in Zero-Trust networks. Secure Access based on user, device, and other security criteria protects and prevents breaches.