Pulse Secure
Certifications d’expert technique

L’obtention d’un certificat d’expert technique certifié Pulse Secure permet de valider vos compétences et de prouver votre capacité à fournir avec succès des solutions Secure Access.

En raison des soucis liés au COVID-19, la plupart des Kryterion Testing Centers internationaux sont fermés. Tous les examens de certification sont disponibles, mais, pour le moment, il est préférable de planifier les examens via l'option Suivi en ligne.

Pulse Policy Secure (PPS) : Déploiement, mise en œuvre et configuration

Soyez reconnu pour votre expertise technique et démontrez votre profonde connaissance technique.  Montrez à vos employeurs que vous possédez une forte capacité pour contribuer plus fortement à votre entreprise ainsi que pour être une ressource digne de confiance pour les questions de mise en œuvre et de configuration de Pulse Policy Secure (PPS).

Pulse Connect Secure (PCS) : Administration et configuration

Soyez reconnu pour votre expertise technique et vos compétences techniques hautement spécialisées.  Montrez à votre employeur que vous avez une forte capacité pour contribuer plus fortement à votre entreprise ainsi que pour être une ressource digne de confiance pour les questions d’administration et de configuration de Pulse Connect Secure (PCS).

Pulse Secure Virtual Application Delivery (vADC) : Bases

Soyez reconnu pour votre expertise technique et vos compétences techniques hautement spécialisées.  Montrez à votre employeur que vous avez de grandes capacités pour contribuer davantage à votre entreprise ainsi que pour être une ressource digne de confiance pour les questions sur les Bases de vADC.

Pulse Secure Virtual Application Delivery (vADC) : Administration et configuration

Soyez reconnu pour votre expertise technique et vos compétences techniques hautement spécialisées.  Montrez à votre employeur que vous avez une forte capacité pour contribuer plus fortement à votre entreprise ainsi que pour être une ressource digne de confiance pour les questions d’administration et de configuration vADC.

Pulse Secure
Technical Expert Certifications

By obtaining a Pulse Secure Certified Technical Expert certificate, you will validate your skills and prove you ability to successfully deliver Secure Access Solutions.

Due to COVID-19 concerns most global Kryterion Testing Centers are closed. All Certification Exams are available but, at this time, it is best to schedule exams via the Online Proctored option.

Pulse Policy Secure (PPS): Deployment, Implementation and Configuration

Be recognized for your technical expertise and demonstrate your strong technical knowledge.  Show your employers that you possess a strong capacity to make a greater contribution to your organization as well as be a trusted resource for Pulse Policy Secure (PPS) deployment, implementation and configuration questions.

Pulse Connect Secure (PCS): Administration and Configuration

Be recognized for your technical expertise and highly specialized technical skills.  Show your employer that you have a strong capacity to make a greater contribution to your organization as well being a trusted resource for Pulse Connect Secure (PCS) Administration and Configuration questions.

Pulse Secure Virtual Application Delivery (vADC): Administration and Configuration

Be recognized for your technical expertise and highly specialized technical skills.  Show your employer that you have a strong capacity to make a greater contribution to your organization as well being a trusted resource for vADC Administration and Configuration questions.