Solution de contrôleur virtuel de livraison d’applications Pulse pour le logiciel et le cloud

Fournir des applications sécurisées, agiles et réactives

Créer des applications plus intelligentes

Faites plaisir à vos utilisateurs, avec des applications plus rapides et plus fiables, sans aucun compromis sur les performances ou la sécurité. Plus qu'un simple équilibreur de charge logiciel, le contrôleur virtuel de livraison d’applications permet d'effectuer davantage de transactions, même aux heures de pointe, en garantissant un temps de fonctionnement continu et le contrôle en temps réel de la sécurité du trafic des applications.

  • Expérience utilisateur améliorée : Améliorez votre expérience client et développez votre entreprise avec des services plus attractifs et réactifs.
  • Hautes performances Augmentez l'efficacité des systèmes et le débit des serveurs d'applications et la sécurité jusqu'à 50 %.
  • Réduction des coûts : Réduisez les coûts grâce à des licences flexibles basées sur la capacité. Le contrôleur virtuel de livraison d’applications Pulse est conçu en natif pour la virtualisation et la portabilité dans le cloud.
Essayer maintenant

Téléchargez Pulse Community Edition et commencez à créer des applications plus efficaces dès aujourd'hui.

Rapport de données mondial : Pulse Secure vADC

Téléchargez ce rapport et découvrez l'analyse essentielle du produit et les perspectives technologiques détaillées de ce leader d’opinion.

Formation

Virtual ADC (vADC) : Le module d’apprentissage « Administration et configuration » propose une formation approfondie, ainsi qu'un accès à plusieurs ateliers pratiques.

Pulse Virtual Traffic Manager

Pulse vTM offre une mise à l’échelle et une flexibilité sans précédent pour améliorer les performances et la sécurité des applications dans le plus large éventail d'environnements, des centres de données physiques et virtuels aux clouds publics et hybrides.

Pulse Services Director

Pourquoi payer une capacité ADC dont vous n'avez pas besoin ou que vous n'utilisez pas ? Ajustez la taille de vos ADC virtuels avec Pulse Services Director et automatisez l'allocation et la gestion de milliers d’ADC virtuels, ce qui vous permettra de réaliser d'importantes économies grâce à de véritables licences basées sur la capacité.

Pulse Virtual Web Application Firewall

Pulse vWAF est un pare-feu d'application Web évolutif, offrant la protection et les performances optimales pour la sécurité des applications Web et cloud. Sécurisez vos applications, répondez aux exigences de conformité PCI-DSS et mettez en place une protection contre les attaques de la couche application (par exemple, OWASP Top Ten)

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus offre connectivité protégée, intelligence opérationnelle et réponse aux menaces pour l’ensemble des appareils mobiles, réseaux et environnements multi-cloud, vous faisant ainsi bénéficier d’une expérience utilisateur supérieur et d’une gestion via un seul écran. La gestion de l’accès sécurisé est simplifiée par une administration centralisée des politiques, une plateforme unifiée d’appliances, une vaste couverture des clients de points de terminaison, une infrastructure basée sur des normes et une interopérabilité cloud.

Solution de contrôleur virtuel de livraison d’applications Pulse

virtual Application Delivery Controller graphic

La solution de contrôleur virtuel de livraison d’applications Pulse est composée de trois produits qui peuvent être combinés pour répondre aux besoins de toutes les applications.

Pulse Virtual Application Delivery Controller Solution for Software and Cloud

Delivering Secure, Agile, Responsive Applications

Build Smarter Applications

Delight your users, with faster, more reliable applications, with no compromise on performance or security security. More than just a software load balancer, Pulse virtual Application Delivery Controller drives more transactions, even at peak load conditions, ensuring continuous uptime and real-time security monitoring of application traffic.

  • Enhanced User Experience: Enhance your customer experience and grow your business with more attractive and responsive services.
  • Higher Performance: Increase systems efficiency and boost the throughput of application servers and security by up to 50%.
  • Lower Costs: Reduce costs with flexible capacity-based licensing. Pulse virtual Application Delivery Controller is natively designed for virtualization and cloud portability.
Try Now

Download the Pulse Community Edition and start building better applications today.

Global Data Report: Pulse Secure vADC

Download this report and discover essential product analysis and detailed technology perspectives by this leading technology thought leader.

Training

The Virtual ADC (vADC): Administration and Configuration Training Course provides in-depth training as well as access to several hands-on labs.

Pulse Virtual Traffic Manager

Pulse vTM provides unprecedented scale and flexibility to enhance the performance and security of applications across the widest range of environments, from physical and virtual data centers to public and hybrid clouds.

Pulse Services Director

Why pay for ADC capacity you don’t need or use? Right-size your virtual ADCs with Pulse Services Director, and automate the provisioning and management of thousands virtual ADCs, driving significant cost savings with true capacity-based licensing.

Pulse Virtual Web Application Firewall

Pulse vWAF is a scalable web application firewall, offering the highest protection and performance for Web and cloud application security. Secure your applications, help meet PCI-DSS compliance requirements, and protect application layer attacks (eg, OWASP Top Ten)

Pulse Access Suite Plus

Pulse Access Suite Plus delivers protected connectivity, operational intelligence, and threat response across mobile, network, and multi-cloud environments – providing superior user experience and single-pane-of-glass management. Secure Access management is simplified with centralized policy administration, a unified appliance platform, broad endpoint client coverage, and standards-based infrastructure and cloud interoperability.

Pulse virtual Application Delivery Controller Solution

virtual Application Delivery Controller graphic

The Pulse virtual Application Delivery Controller Solution is composed of three products which can be combined to suit the needs of any application.