Transformer vos services de distribution d'applications

Ajuster la taille de vos services de distribution d'applications avec Pulse Secure vADC et Services Director

Ajuster la taille de vos ADC pour les applications agiles

Votre infrastructure informatique vous freine-t-elle ? Avez-vous besoin de déployer de nouvelles applications dans un environnement multicloud, sans sur-allouer les ressources ? Transformez vos services de distribution d'applications avec une architecture avancée qui automatise la gestion, l'octroi de licences et la mesure des services de réseau virtuel adaptés à vos besoins.

  • Économies spectaculaires : Pourquoi payer une capacité dont vous n'avez pas besoin ? Prenez le contrôle de votre utilisation vADC avec les licences basée sur la capacité de Pulse Virtual Services Director.
  • Analyse graphique puissante : Analyse graphique intuitive pour fournir des éclairages précis sur le flux de trafic de bout en bout
  • Déploiement multicloud rapide : Déployer de nouveaux services de distribution d’applications jusqu'à dix fois plus rapidement que les solutions traditionnelles
Rapport de données mondial : Pulse Secure vADC

Téléchargez ce rapport et découvrez l'analyse essentielle du produit et les perspectives technologiques détaillées de ce leader d’opinion.

Essayez maintenant !

Examinez de plus près le comportement de votre application, visualisez vos flux de trafic et explorez ce qui se passe réellement.

Fiche technique - Secure Service Director for Enterprise

Découvrez comment Pulse fournit l'ingrédient clé pour un accès rapide et fiable aux applications.

Problem Icon White

Ne restez pas à la traîne

Vos contrôleurs de distribution des applications vous freinent-ils ? Les solutions ADC traditionnelles ont été conçues pour les centres de données d'hier, et elles n'étaient pas destinées à évoluer avec le temps. Elles ne s'intègrent pas dans les architectures virtuelles et cloud actuelles, et ces ressources héritées peuvent freiner votre transformation informatique.

Sur-allocation, sous-allocation
De nombreux ADC et équilibreurs de charge traditionnels n'atteignent jamais leur plein potentiel, car ils sont sur-alloués avec capacité excédentaire qui peut ne jamais être utilisée, et étendre les ressources avec une mise à niveau d’ampleur prend trop de temps.

(In)visibilité des applications
Votre ADC peut-il vous aider à corréler les problèmes de performances des applications entre les clusters et les centres de données ? Ou êtes-vous perdu dans l’océan de données non structurées, sans aucun moyen de repérer les tendances et les modèles dans les applications complexes actuels ?

ADC inflexibles
Votre infrastructure informatique est en constante évolution, avec de nouvelles applications lancées en permanence et d'anciennes applications retirées. Vos ADC et équilibreurs de charge ne devraient-ils pas s'adapter aux besoins de votre infrastructure informatique?

Solution Icon White

Licence basée sur la capacité pour un véritable ADC en tant que service

Pourquoi payer une capacité ADC dont vous n'avez pas besoin ou que vous n'utilisez pas ? Pulse Services Director élimine les hypothèses sur le dimensionnement des services de distribution d’applications ; il n'est donc pas nécessaire de pré-acheter la capacité ADC à l'avance. Avec ce nouveau modèle économique basé sur l'utilisation, vous maîtrisez vos coûts : vous pouvez répartir les frais pour les applications clientes internes et externes pour disposer d’un véritable ADC en tant que service.

Ajuster vos ADC
Avec les licences uniques basées sur la capacité de Pulse vADC, vous pouvez décider de la capacité que chaque application doit utiliser. Commencez avec une petite échelle et ajoutez la capacité uniquement lorsque cela est nécessaire. Ajoutez de la capacité à une application en pleine expansion à partir de votre pool de ressources central, ou réduisez la capacité lorsque les besoins de l'application changent, et réutilisez/réaffectez selon les besoins.

 

Analyse puissante
Obtenez des informations sur vos applications grâce à un puissant outil d'analyse des flux de trafic de bout en bout. En éliminant la nécessité de passer au crible des montagnes de données brutes, Virtual Services Director vous aide à explorer et à visualiser les flux de trafic afin de développer des informations utiles, d'identifier la principale cause des problèmes de performances et d'optimiser vos applications.

Mise en service à la demande
Déployez de nouveaux services de distribution d'applications en quelques minutes, ce qui réduit le délai de mise sur le marché des nouvelles applications et des nouveaux services. Créez instantanément des instances vADC par application ou par locataire, démarrez et arrêtez les instances pour la migration des services, et allouez les vADC pour des services « instantanés » encore plus rapides.

Points forts des fonctionnalités

Licences basées sur la capacité

Licences basées sur la capacité

Créez une application plus attrayante et plus réactive avec une expérience utilisateur rapide et fiable.

Analyse graphique puissante

Analyse graphique puissante

Montez en charge et évoluez en externe pour bénéficier de performances extrêmes.

Déploiement rapide

Déploiement rapide

Évoluez en externe avec la mise en cluster N+M intelligente pour accroître la fiabilité et le débit.

Évolutivité

Évolutivité

Augmentez le débit des serveurs d'applications jusqu'à 50 %, en déchargeant SSL et la compression.

Mise en service ADC agile

Mise en service ADC agile

Réduisez le délai de mise sur le marché en créant des services de distribution d'applications non sur plusieurs heures et jours, mais en quelques minutes.

Rapports d’utilisation détaillés

Rapports d’utilisation détaillés

Le modèle basé sur l'utilisation facilite la refacturation à chaque secteur d'activité pour un contrôle plus précis des coûts.

API ouvertes

API ouvertes

Intégrez directement dans les systèmes d’allocation de services et de réseau avec une puissante API REST.

Licences de fournisseur de services

Licences de fournisseur de services

Allocation d’ADC à la demande pour les fournisseurs de services dans le cloud.

  • Vue d’ensemble

  • Fonctionnalités

  • Cas d’utilisation

  • Spécifications techniques

  • Avantages

Allouez, déployez, fournissez sous licence, mesurez et gérez automatiquement l'inventaire de milliers d'ADC virtuels dans un modèle « en tant que service » en utilisant Pulse Virtual Traffic Manager comme plateforme principale de distribution d'applications :

  • Gestion de la capacité : Partager la capacité entre un certain nombre d'instances vADC
  • Gestion de la demande : Augmenter et diminuer les ressources pour répondre à l'évolution de la demande
  • Surveillance : Vérifications de l'état d'intégrité de votre parc de vADC
  • Licences : Administration et renouvellement automatisés des clés de licence
  • Mesure : Suivi de l'utilisation pour permettre la facturation aux propriétaires d'applications individuelles

Distribution élastique des applications

Gestion du cycle de vie complet pour les applications agiles

Pulse Secure Services Director vous permet d'allouer, de déployer, d'octroyer des licences, de mesurer et de gérer automatiquement l'inventaire de milliers d’ADC dans un modèle « en tant que service », en utilisant le Pulse Virtual Traffic Manager comme plateforme principale de distribution d'applications.

Pulse Services Director permet également d’utiliser un nouveau modèle de consommation pour les clients qui déploient des services ADC. Cela permet aux services ADC d'être mis à l'échelle de manière élastique et d'être ajustés à la demande pour s'adapter à chaque application dans votre centre de données, en offrant une haute densité, une isolation complète et des capacités de location multiple.

Licences flexibles et à la demande
Pourquoi payer une capacité ADC dont vous n'avez pas besoin ou que vous n'utilisez pas ? Pulse Services Director élimine les conjectures sur l’ajustement des services de distribution d'applications, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de pré-attribuer la capacité excédentaire ADC.

Évolutivité de l’entreprise
Gérez le cycle de vie de milliers d'instances vADC dans un même pool de ressources partagées, avec une vue générale de leur utilisation dans votre centre de données et vos déploiements dans le cloud.

Allocation d’ADC agile
Déployer des services de distribution d'applications en quelques minutes pour réduire le délai de mise sur le marché de nouvelles applications et de nouveaux services, et même pré-allouer des instances vADC pour des services « instantanés » encore plus rapides.

Rapports et visibilité des services
Suite complète de rapports pour des informations intuitives et ponctuelles sur l'utilisation, l’état et les performances des applications gérées.

Analyse graphique puissante
Une analyse graphique intuitive qui fournit des informations précises sur les flux de trafic et les transactions de bout en bout, afin de comprendre comment le trafic passe par votre vTM, et identifier les problèmes de performance et les problèmes d'application

Sauvegarde/restauration centralisées
Définissez des politiques de sauvegarde et de restauration de manière centralisée à partir de Services Director ; pas besoin de gérer les sauvegardes pour chaque gestionnaire de trafic.

Applications agiles pour les architectures multicloud

Partout où vous avez besoin de services d'application et de réseau, Pulse Services Director peut transformer la façon dont vous mettez en service et gérez les services ADC et d'équilibrage de charge dans les régions et les plateformes technologiques.

Transformation du centre de données : Pulse vADC est conçu pour l'avenir, pas pour le passé. Utilisez Pulse Services Director pour passer de systèmes statiques à une nouvelle infrastructure agile, avec une allocation dynamique et des services à la demande.

Support multicloud : Pulse vADC n'est pas seulement portable entre les plateformes cloud ; vous pouvez dynamiquement faire évoluer votre architecture entre les clouds pour répondre aux besoins des différentes applications et à l'évolution de la demande des différentes communautés d'utilisateurs.

Agile et DevOps : Prise en charge du cycle de vie complet, avec une architecture ADC commune, du développement au déploiement. Utilisez exactement le même ensemble d'outils pour les tests que pour la production, avec un support pour la distribution continue et l'intégration continue pour soutenir les cycles de publication rapides.

Fournisseur de services Cloud : Proposez les solutions Pulse vADC et Services Director dans le cadre de votre propre catalogue cloud. Créez un ensemble de fonctionnalités sur mesure en adéquation avec les autres solutions de votre portefeuille, et offrez aux entreprises mondiales de véritables solutions basées sur l'utilisation.

Options de connexion flexibles

Pulse Virtual Services Director vous permet de créer une infrastructure de distribution d'applications vraiment flexible qui complète votre stratégie de transformation du centre de données. Aucune nécessité de décider du nombre de vADC que vous devez déployer. Vous pouvez commencer à petite échelle et créer des services virtuels pour gérer les applications selon une approche progressive.

Licences basées sur la capacité
Déployez autant de vADC de n'importe quelle taille que vous le souhaitez. La seule limite est la capacité flexible totale de votre pool de ressources, définie par les Bandwidth Packs installés. Cela signifie que vous pouvez tirer un nombre illimité d'instances, sous réserve des limites globales de largeur de bande sous licence.

Bandwidth Packs
utilise le concept de Bandwidth Packs pour fournir un pool de capacité flexible pour le déploiement des services vADC Pulse. Chaque Bandwidth Pack de base s'ajoute à ce pool, et chaque instance vADC réserve une partie du pool de ressources pour son propre usage exclusif.

Démarrer à petite échelle, augmenter rapidement
Augmentez la capacité disponible en utilisant des Bandwidth Packs supplémentaires. Il n'est pas nécessaire d'acheter la même capacité de packs de bande passante supplémentaire à chaque fois, et vous ne pouvez affecter la capacité et les capacités qu'aux instances qui en ont besoin.

Niveaux de fonction
Les Bandwidth Packs sont disponibles dans deux niveaux de fonctions clés, Advanced Edition avec les capacités ADC les plus courantes, et Enterprise Edition comprenant WAF, WCO, entre autres.

Analytics Packs
Les Bandwith Packs peuvent être étendus en ajoutant un Analytics Pack.  La capacité d’analyse peut être affectée à des instances pour permettre l'exportation ou la capture de données pour l'application Analytics. Pour les Analytics Packs, le débit fait référence à la capacité de l'instance vADC elle-même, et non pas au taux de capture de données.

Économies de coûts spectaculaires, options de déploiement flexibles

Les licences basées sur la capacité de Pulse Services Director vous permettent d’ajuster des applications agiles, afin que vous puissiez vous adapter aux besoins en constante évolution. N'installez plus jamais de capacité ADC que vous n'utiliserez peut-être jamais, et partagez et réaffectez les ressources entre toutes vos applications, qu'elles soient virtuelles, cloud ou sur des serveurs dédiés.

  • Démarrer à petite échelle, augmenter rapidement : Pulse Services Director aide le développement agile, avec un modèle de mise en œuvre rapide et à faible risque. Créez de petits services, ajoutez de la capacité quand vous en avez besoin, et augmentez et diminuez votre capacité pour des applications mondiales.
  • Informations détaillées sur les flux de trafic de bout en bout : Identifiez et résolvez les problèmes de performances plus rapidement, grâce à une application d’analyse puissante qui vous fournit des informations stupéfiantes sur les flux de trafic de bout en bout.
  • Fourniture d’applications 10 fois plus rapide : Pulse vADC offre un ensemble complet
    d’outils pour déployer rapidement des services, où et quand ils sont nécessaires. Les instances ADC peuvent être déployées en quelques minutes et non pas en plusieurs semaines, et peuvent être adaptées rapidement pour répondre à l'évolution de la charge de travail et aux mises à jour des applications.

Transform Your Application Delivery Services

Right-size Your Application Delivery Services
with Pulse Secure vADC and Services Director

Right-Size your ADCs for Agile Applications

Is your IT infrastructure holding you back? Do you need to roll out new applications in a multi-cloud environment, without over provisioning resources? Transform your application delivery services, with an advanced architecture that automates the management, licensing, and metering of virtual network services tailored for your needs.

Dramatic Cost Savings
Column Icon

Why pay for capacity you don’t need? Take control of your vADC usage with Pulse Virtual Services Director’s capacity-based licensing.

Powerful Graphical Analytics
Column Icon

Intuitive graphical analysis to give deep insight into end-to-end traffic flows.

Rapid Multi-Cloud Deployment
Column Icon

Roll out new application delivery services up to ten times faster than traditional solutions.

Don’t Get Left Behind

Are your application delivery controllers holding you back? Traditional ADC solutions were designed for yesterday’s data centers, and they weren’t meant to move with the times. They don’t fit into modern virtual and cloud architectures, and these legacy assets can hold back your IT transformation.

Over-provisioned, under-utilized

Many traditional ADCs and load balancers never reach their full potential, because they are over-provisioned with excess capacity which may never be used, since it takes too long to expand resources with a forklift upgrade.

Application (In)visibility

Can your ADC help you correlate application performance problems across clusters and data centers? Or are you lost in a sea of unstructured data, with no way to spot trends and patterns in today’s complex applications?

Inflexible ADCs

Your IT infrastructure is constantly changing, with new applications being launched all the time, and old applications being retired. Shouldn’t your ADCs and load balancers flex with the demands of your IT infrastructure?

Feature Highlights

Block Icon

Capacity-Based Licensing

Build more attractive and responsive application with a fast and reliable user experience.

Block Icon

Powerful Graphical Analytics

Scale up and out for extreme performance.

Block Icon

Rapid Deployment

Scale out with intelligence N+M clustering for reliability and throughput.

Block Icon

Scalability

Boost the throughput of application servers by up to 50%, by offloading SSL and compression.

Block Icon

Agile ADC Provisioning

Reduce time-to-market by creating application delivery services in minutes not hours and days.

Block Icon

Detailed Usage Reporting

Usage-based model makes it easy to charge back to each line of business for closer control of costs.

Block Icon

Open APIs

Integrate directly into network and service provisioning systems with a powerful REST-based API.

Block Icon

Service Provider Licensing

On-demand ADC provisioning for Cloud Service Providers.

  • Overview

  • Features

  • Use Cases

  • Technical Specs

  • Benefits

Automatically provision, deploy, license, meter, and manage the inventory of thousands of virtual ADCs in an “as-a-service” model using the Pulse Virtual Traffic Manager as the core application delivery platform:

  • Capacity Management: Share capacity between a number of vADC instances.
  • Demand Management: Dial resources up and down to meet changes in demand.
  • Monitoring: Continuous health checks for your fleet of vADCs.
  • Licensing: Automated license key administration and renewal.
  • Metering: Usage tracking to allow charge back to individual app owners.
DiagramServiceDirector

Elastic Application Delivery

Complete Lifecycle Management for Agile Applications

Pulse Secure Services Director lets you automatically provision, deploy, license, meter, and manage the inventory of thousands of ADCs in an “as-a-service” model, using the Pulse Virtual Traffic Manager as the core application delivery platform. Pulse Services Director also enables a new consumption model for customers deploying ADC services. This allows ADC services to be scaled elastically and be right-sized on demand to suit each application in your data center, offering high density, full isolation, and multi- tenancy capabilities.

  • Flexible and On-Demand Licensing
    Why pay for ADC capacity you don’t need or use? Pulse Services Director takes the guesswork out of sizing application delivery services, so there is no need to pre-provision excess ADC capacity in advance.
  • Enterprise Scalability
    Manage the lifecycle of thousands of vADC instances under the same shared resourcing pool, with a high-level view of vADC utilization across your data center and cloud deployments.
  • Agile ADC Provisioning
    Deploy application delivery services in minutes, reducing time to market for new applications and services, and even pre-provision vADC instances for even faster “instant-on” services.
  • Reporting and Service Visibility
    Comprehensive suite of reports for intuitive point-in-time information on utilization, health and performance for managed applications.
  • Powerful Graphical Analytics
    Intuitive graphical analysis to give deep insight into end-to-end traffic flows and transactions, helping you to understand how traffic flows through your vTM estate, and identify performance problems and application issues.
  • Centralized Backup/Restore
    Set backup and restore policies centrally from Services Director; No need to manage backups for each individual Traffic Manager.

Agile Applications for Multi-Cloud Architectures

Wherever you need application and network services, Pulse Services Director can transform the way you provision and manage ADC and load balancer services across regions and technology platforms.

  • Datacenter Transformation: Pulse vADC is designed for the future, not for the past. Use Pulse Services Director to help your transformation from static systems to a new agile infrastructure, with dynamic provisioning and on-demand services.
  • Multi-Cloud Support: Pulse vADC is not just portable between cloud platforms, you can dynamically flex your architecture between clouds to suit the needs of different applications, and the changes in demand for different user communities.
  • Agile and DevOps: Complete lifecycle support, with a common ADC architecture from development to deployment. Use exactly the same toolset in testing as you would in production, with support for Continuous Delivery and Continuous Integration to support rapid release cycles.
  • Cloud Service Providers: Offer Pulse vADC and Services Director solutions as a part of your own cloud catalog. Build tailored feature packaging to match other solutions in your portfolio, and offer true usage-based solutions to global enterprises.

Flexible Deployment Options

Pulse Virtual Services Director lets you build a truly flexible application delivery infrastructure which complements your data center transformation strategy. No need to decide how many vADCs you will need to deploy. You can start small, and create virtual services to manage applications in a phased approach.

  • Capacity-Based Licensing
    Deploy as many vADCs of any size as you need. The only limit is the total flexible capacity in your resource pool, defined by the Bandwidth Packs installed. This means you can draw an unlimited number of instances, subject to the overall licensed bandwidth limits.
  • Bandwidth Packs
    Pulse Services Director uses the concept of Bandwidth Packs to provide a poll of flexible capacity for deploying Pulse vADC services. Each Base Bandwidth Pack adds to this pool, and each vADC instance reserves a portion of the resource pool for its own exclusive use.
  • Start Small, Grow Quickly
    Increase the available capacity using additional Bandwidth Packs. There is no requirement to purchase the same capacity of add-on bandwidth packs each time, and you can assign capacity and capabilities only to those instances that need it.
  • Feature Tiers
    Bandwidth packs are available in two key feature tiers, the Advanced Edition with the most common ADC capabilities, and the Enterprise Edition including WAF, WCO and more.
  • Analytics Packs
    Bandwidth Packs can be enhanced by adding an Analytics Pack.  Analytics capacity can be assigned to instances to enable export or capture of data for the Analytics Application. For Analytics packs, the throughput refers to the capacity of the vADC instance itself, not to the data capture rate.

Dramatic Cost Savings, Flexible Deployment Options

Pulse Services Director’s capacity-based licensing lets you right-size agile applications, so you can adapt to rapidly-changing requirements. Never again install ADC capacity that you may never use, and share and reallocate resources across all your applications, whether virtual, cloud or on dedicated server appliances.

  • Start Small, Grow Quickly: Pulse Services Director helps agile development, with a low-risk, rapid implementation model. Create small services, add more capacity whenever you need to, and scale up and out for global applications.
  • Deep Insight into End-to-End Traffic Flows: Identify and resolve performance problems more quickly, with a powerful analytical application that gives you incredible insights into end-to-end traffic flows.
  • 10x Faster Application Provisioning: Pulse vADC offers a complete set of tools to deploy services rapidly, wherever and whenever they are needed. ADC instances can be deployed in minutes, rather than weeks, and can be adapted quickly to meet changing workloads and application updates.

Product Resources

Recognition

Cosentry Logo

Cosentry

“Pulse Services Director has enabled us to have conversations we couldn’t have before because our support for applications is performing at the highest levels, and our pricing model supports a forward-looking mindset.”

Web Operations Manager, Cosentry

Global IT Services

"Pulse Services Director offers a complete platform that can go 100% virtual and offers more scalability than competing products."

Network Architect, Global IT Services Organization